Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sarah Dearly T1 : Mordue de Michelle Rowen + extrait

Publié le 18 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

mordue.jpg

Résumé :

 

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

 

 

Ma Note : 6/10

 

 

Mon Avis :

 

Une saga rafraîchissante!

Il est vrai que Sarah Dearly ne fait pas partie de mon top 10, mais elle mérite d'être lu. C'est un mix entre bit-lit et chick-lit.

Sarah Dearly, une fashion victim un peu superficiel mais avec beaucoup de caractère, se retrouve transformée en vampire contre sa volonté. Et en plus, son créateur vient de mourir, tué par des chasseurs de vampires qui la traque elle aussi maintenant.

Heureusement, elle va faire la connaissance de Thierry, le plus vieux vampire de la ville, qui va la prendre sous son aile. Entre eux va se forger un lien unique. Le deal : il l'aide à s'acclimater à sa nouvelle nature et elle devra l'aider à mourir. Mais Sarah ne l'entend pas de cette oreille, et elle fera tout pour redonner le goût de vivre à ce vampire.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Sarah Dearly :

 - Mordue

 - Accro

 - A cran

 - D'enfer

 - A +

Commenter cet article
B
Pour ma part c'est une série que j'aime beaucoup ! J'avais des apprioris au départ mais j'ai voulu lui laissez une chance et je suis ravie de l'avoir fait ^^ J'ai lu les deux premiers tomes et<br /> j'attend bientôt la suite que je vais dévorer tout aussi vite que les premiers.
Répondre
L
<br /> J'ai eu beaucoup de peine à rentrer dans ce premier opus... surtout que je venais de dévorer les 5 premiers tome de la confrérie dela dague noire.... le changement a été un peu brutal..lol<br /> Mais Sarah reste tres tres sympa, drole et dynamique...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis assez d'accord, elle est mignonne mais perso j'ai pas pu aller plus loin que le tome 2. C'était pas trop mon style. En revanche, Belladone, l'autre saga de Michelle Rowen est super.<br /> <br /> <br /> <br />