Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Rachel Morgan T1 : Sorcière pour l'Echafaud de Kim Harrison + extrait

Publié le 18 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

sorciere-pour-l-echafaud.jpg

Résumé :

 

Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres… mais il ne faut pas se fier aux apparences : c’est une sorcière !
Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c’est que personne n’est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? S’associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante…

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Grande surprise!

Personnellement, les histoires de sorcières, c'est vraiment pas mon truc. J'ai acheté ce livre par dépit, car je n'avais plus rien lire, et avec pas mal d'appréhension.

Et là.... Oh My God!!!!!!!! Une merveille. Rachel Morgan est exactement le genre d'héroïne de bit-lit que j'affectionne. Elle est drôle, sexy, tête brulée, sans gène et un peu folle.

De plus, les personnages secondaires sont extras.Il y a Jenks, un pixie, à l'humour décalé qui va vous ravir. Ivy, la vampire glamour pas très rassurante et surtout Trent, le "méchant" de l'histoire. Il y a aussi d'autres personnages intéressants qui je vous laisse découvrir.

C'est un tome passionnant, plein d'action, de magie et d'une pointe de sensualité.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Rachel Morgan :

 - Sorcière pour l'échaffaud

 - Le bon, la brute et le mort-vivant

 - Sorcière blanche, coeur noir

 - Pour une poignée de charmes

 - Et pour quelques démons de plus

 - The outlaw demon wails

Commenter cet article