Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

chasseuse de vampires T5 : la tempête de l'archange de nalini singh

Publié le 14 Juin 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

la-tempete-de-l-archange.jpg

 

Résumé :

 

Le mari de Neha, reine des Poissons et des Serpents, a été assassiné. Jason, l'espion de Raphael mène l'enquête. Mahiya, la nièce de la reine va le guider dans le palais.  

 

Ma Note : 9/10

  

Mon Avis :

Sombre et violent!

Ce tome est très différent des 4 premiers. Il n'est pas aussi sensuel. Mais ça n'a pas du tout d'importance finalement car La Tempête de l'Archange est un savant mélange d'enquête, de torture, de violence, de vengeance, d'espoir et de quête de liberté. C'est un livre très dur dans le sens ou tout le monde souffre d'une manière ou d'une autre. Mais heureusement ça finit dans la tendresse et la douceur.

Jason est véritablement sauvage. Il ne peut pas ressentir et, de toute façon, n'en a pas envie. Son histoire est poignante et douloureuse. Et pour Mahiya c'est pareil. 350 ans de sévices de la part de Neha (sa tante). Malgré cela, elle reste une femme digne, rempli d'amour et d'espoir.

En dehors d'Elena et Raphaël, c'est mon couple préféré dans cette saga. Ils se sont trouvés, ils se sont sauvés.

J'ai hâte de savoir ce que Nalini Singh nous réserve pour la suite...

 

***

 

Chasseuse de vampires :

 - Le sang des anges

 - Le souffle de l'archange

 - La compagne de l'archange

 - La lame de l'archange

 - La tempête de l'archange

Commenter cet article
H
Je l'ai dans ma PAL, mais pas encore lu xD<br /> Faut que je me procure le T4 avant lol
Répondre
B
<br /> <br /> Le 4 est extra aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
je viens de le finir aussi... adoré!!!!
Répondre