Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Charley Davidson T1 : première tombe sur la droite de Darynda Jones

Publié le 18 Juin 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

premiere-tombe-sur-la-droite.jpg

 

Résumé :

 

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

 

Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
 

Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.

Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité… 

 

Ma Note : 10/10

 

Mon Avis :

Hilarant et démentiel!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi drôle, sensuel et dangereux. Ce livre est une bombe.

Charley a un tel caractère et un tel charisme. Si c'était un mec, on dirait qu'elle a une grosse paire de "corones". C'est une chieuse avec un p..ain de talent : comme enquêtrice, manipulatrice, séductrice et conseillère.

L'enquête principale sur laquelle elle travaille est incroyablement bien ficelée. Tout est complexe et on obtient les éléments petit à petit ; ce qui nous tient en haleine.

Et pour son histoire avec Reyes....Aie aie aie!!!! C'est chaud, torride, bouillant, volcanique. Les filles...vous allez adorer.

Tout ça présage une saga à la hauteur de Rebecca Kean, Mackayla Lane et Anita Blake. Charley Davidson fait, sans conteste partie de mon top 5. 

 

***

 

Charley Davidson :

 - Première tombe sur la droite

 - Deuxième tombe sur la gauche

 - Troisième tombe tout droit

 - Quatrième tombe au fond

Commenter cet article
B
hé ben c'est pareil j'avais pas commencé la série non plus et là je me régale!!!! c'est drole, plein d'énergie, le scénario tient vraiment la route, c'est sexy, bref j'adore!!! franchement une<br /> excellente surprise!!!
Répondre
H
Pas de soucis ! C'est les vacs en ce moment, alors je vais bientôt m'y mettre ^^
Répondre
H
Alors c'est si bien que ça ? J'en ai entendu beaucoup, comme quoi c'est bien, marrant et tout.<br /> Je n'étais pas vraiment sûre de commencer la série. Mais, maintenant que tu en parles, pourquoi pas :)
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en as pensé<br /> <br /> <br /> <br />
W
J'adore cette série ainsi que Charley et Reyes miamm. Hâte de lire le tome 4 au mois de juillet.
Répondre