Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sarah Dearly T2 : Accro de Michelle Rowen + extrait

Publié le 26 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

accro-2.jpg 

 

Résumé :

 

Je m'appelle Sarah Dearly et j'ai de gros problèmes. Le mois dernier, j'ai été transformée en vampire. Et il se pourrait bien que je sois à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée la Tueuse des Tueurs. J'en ai assez ! J'en peux plus. Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé, c'est exactement ce que je ferai...

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Sarah Dearly :

 - Mordue

 - Accro

 - A cran

 - D'enfer

 - A +

Commenter cet article
B
Cette suite est extra tout aussi bien que le premier opus j'ai suis impatiente d'avoir la suite ^^<br /> Une série vraiment sympa et drôle !
Répondre
L
<br /> C'est à partir du tome 2que j'ai vraiment commencé à entrer dans cette serie qui plus tu avances..plus devient sympa<br /> <br /> <br />
Répondre