Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Riley Jenson T3 : Tenter le Diable de Keri Arthur + extrait

Publié le 17 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

tenter le diabme

Résumé :

 

Entrez dans un monde fantastique d’intrigues et de sensualité
Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Sa nouvelle mission : infiltrer le repaire d’un puissant scientifique qui manipule le patrimoine génétique de l’humanité depuis des années. Pour combattre ce savant fou, elle ne peut se fier qu’à elle-même. Car la jeune femme a des raisons de douter de ses supérieurs ; et ses amants, un vampire et un métamorphe, ne sont pas d’un grand secours, aussi sexy soient-ils. Ils la déconcentrent…

 

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon Avis :

 

Oh My God!

Ça c'est de l'aventure comme je les aime.

Ça y est, Riley est Gardien, et sa première mission officielle, en tant que telle, est de faire payer se pourri de scientifique qui a foutu sa vie en l'air.

Elle sera épaulée par son frère Rhoan, Kade...et Quinn, mais ça, le Directoire ne le sait pas.

Elle va être au coeur de la forteresse du mal, sous couverture mais sans vêtement, lol. Vous comprendrez quand vous lirez le livre .

Cette histoire est tellement bien, pleine de révélation, d'action, de sexe et de romance, que je n'ai pas envie de vous en dire plus. c'est mieux de le lire .

Passez un bon moment.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Riley Jenson :

 - Pleine lune

 - Le baiser du mal

 - Tenter le diable

 - Jeux dangereux

 - Sombre étreinte

 - Baiser fatal

 - Désir mortel

 - Vouée aux ténèbres

 - Ultime vengeance 

Commenter cet article

hinasama 21/02/2011 21:06


Ben quoi? Quinn pourrait très bien être son âme-soeur, nan ? Elle est à moitié vampire aussi, donc un vampire ou un loup-garou pourrait bien être celui qu'elle attend!
Aah...j'espère qu'on reverra très vite Kellen! J'adore ses yeux, trop beaux!! +_+


Babymalo 21/02/2011 21:47



Miam c'est vraie que Kellen est à croquer . Pour Quinn...pourquoi pas? Ce serait sympa qu'il se révèle être son âme
soeur. Affaire à suivvre...



hinasama 21/02/2011 19:13


Ça, tu l'as dit! C'est aussi une aventure comme je les aime!
On passe 2-3 jours mémorables dans l'antre du grand méchant, Riley découvre que ses pouvoirs psi se développent et deviennent plus puissants, un Merle ennuyeux à mourir au pieu (mdr) et un Quinn
qui s'accroche désespéremment à elle et bien décidé de faire d'elle son âme soeur (d'après ce que j'ai compris) (^o^)/
J'ai vraiment trop hâte de lire la suite pour voir comment évolue leur relation ^^ (ouais, ok. c'est pas le sujet principal de ce tome, mais quand même!)
En tout cas, la fille de Dia m'intrigue énormément. Être autant consciente de son environnement à seulement 6 mois! Pour un bébé,elle possède déjà une puissante aura et de magnifiques yeux violets
XD Je suis sûre qu'elle possédera des pouvoirs plus puissants que sa propre mère! Et j'aimerai bien que l'auteur écrive un spin-off sur Dia et sa fille. Ça pourrait être très intéressant!
Franchement, j'espère les revoir dans le prochain tome, car elles méritent d'être étoffées et pourraient jouer un rôle majeur dans la suite de cette saga. Ça serait vraiment super!

Bref, j'ai hâte que Riley se case avec Quinn. Vite vite XD


Babymalo 21/02/2011 20:01



Lol, mais Quinn ne peut pas être son âme soeur. Et s'ils se mettent ensemble, que va-t-il se passer si l'âme soeur de Riley débarque? ... mais comme toi, j'aimerais bien qu'il finisse ensemble.


Pour le spin-off se serait une super bonne idée. Si ça se trouve, ça existe déjà en VO. Je vais me renseigner pour voir.