Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La communauté du Sud : Interlude mortel de charlaine Harris

Publié le 13 Février 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

interlude-mortel.jpg

 

Résumé :

 

La légendaire serveuse du "Merlotte" est mise en scène dans une série de nouvelles ou comme toujours il est question de vampires, de télépathie, de loups-garous et d'êtres et d'aventures toujours plus extraordinaires les uns que les autres!!! Laissez-vous mordre...


Sortie chez J'ai lu le 6 avril.

 

***

 

 
 - Quand le danger rôde  
 - Disparition à Dallas  
 - Mortel coprs à corps    
 - Les sorcières de Shreveport    
 - La morsure de la panthère   
 - La reine des vampires 
 - La conspiration 
 - Pire que la mort 
 - Bel et bien mort
 - Une mort certaine
 - Mort de peur
 - Mort sans retour
 - Interlude mortel (nouvelles)
 - Mariage mortel (nouvelles)
Commenter cet article
M
<br /> +1, le prix est outrageant, les histoires inintéressantes et le nombres de pages ridicules, c'est une honte, j'avais râlé en achetant le T0 d'alpha et oméga, et bien j'aurai pas dû car au moins<br /> Milady avait baissé sont prix et il y avait + de pages. l'arnaque de l'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh ben dis donc... Je n'ai pas encore rencontré une seule personne contente de ce livre. Je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté. Et si en plus tu dis que son prix n'est pas donné...il n'a<br /> rien pour lui ce livre lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waou super deçue,<br /> j'ai pas dépassé la deuxième histoire...<br /> ça n'apporte rien, c'est dommage et très difficile à relier avec les tomes.<br /> Charlaine Harris ne peut pas tjrs nous rendre accro...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que tout le monde dit. C'est dommage <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour je suis une petite nouvelle sur ce site que j'aime particulièrement! Bref une petite, énorme mise en garde sur ce livre que je viens de recevoir aujourd'hui: il fait à peine une centaine de<br /> page et coute 8.90 quand meme, donc un peu déçue par J'ai Lu!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie de te compter parmis nous, c'est un plaisir . Et merci pour le compliment, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Pour Interlude Mortel, j'ai de moins en moins envie de l'acheter. C'est vraiment sûre maintenant, je pense que je vais faire l'impasse sur ces nouvelles. Et merci beaucoup pour ton avis.<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux. J'espère à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très déçue, cinq nouvelles qui n'apportent pas grand chose à l'histoire. certaines sont stupides comme celle de "l'anniversaire de dracula" qui casse l'image d'eric lui si calculateur si<br /> intelligent, vraiment je ne comprend pas, "défaut d'assurance" est completement nulle et hors sujet quant aux autres elles touchent certains aspects évoqués dans les livres sans vraiment<br /> développer. si j'avais su, je ne l'aurais pas acheter!!! à vous de voir il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon ben c'est officiel! Je ne l'achète pas. Merci pour ton avis et tes conseils . A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte qu'il sorte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idem <br /> <br /> <br /> <br />