Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La communauté du sud T5 : La morsure de la Panthère de charlaine harris + extrait

Publié le 5 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

morsure-de-la-panthere.jpg

Résumé :

 

Alors qu'un sniper bien décidé à éliminer les non-humains fait régner la terreur dans la petite ville sudiste de Sookie Stackhouse, elle est appelée à l'aide par le séduisant Lèn... et se retrouve plongée au coeur d'imbroglios politiques, mêlant vampires, loup-garous et autres créatures ! Et ses sentiments aussi sont mis à rude épreuve, avec le beau vampire-pirate qui a investi son bar...

 

"Moi, Sookie, 26 ans, je suis toujours serveuse Chez Merlotte et, à mon grand désespoir, à nouveau célibataire. Non contente d'être aux prises avec des mutants - dont mon frère Jason ! -, me voilà confrontée à un tueur de mutants ! Et j'ai jusqu'à la prochaine lune pour trouver le vrai coupable..."

 

 

Ma Note : 6/10

 

 

Mon Avis :

 

Sans plus!

J'en garde pas un avis impérissable de ce tome là. Il est pas mal mais il ne marque pas les esprits non plus.

On retrouve un Jason qui ne sait pas quoi faire comme nouvelle bêtise et Sookie encore empêtrée dans les ennuis.

Pour une petite serveuse du trou du cul du monde, elle accumule vraiment les embêtements.

 

Commandez sur amazon.

 

 

***

 

La communauté du sud :
 
 
 - Quand le danger rôde  
 - Disparition à Dallas  
 - Mortel coprs à corps    
 - Les sorcières de Shreveport    
 - La morsure de la panthère   
 - La reine des vampires 
 - La conspiration 
 - Pire que la mort 
 - Bel et bien mort
 - Une mort certaine
 - Mort de peur
 - Mort sans retour
 - Interlude mortel (nouvelles)
 - Mariage mortel (nouvelles)
Commenter cet article