Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La communauté du sud T3 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris + extrait

Publié le 1 Novembre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

mortel-corps-a-corps.jpg

Résumé :

 

Revoilà Sookie Stackhouse, la jeune serveuse télépathe de Chez Merlotte, dans une aventure pour le moins singulière : lasse de supporter l'indifférence de Bill, son beau vampire parti en voyage, elle part enquêter au sein de la pègre des suceurs de sang. Aidée d'un loup-garou, qui fait naître en elle des désirs insoupçonnés, elle doit retrouver Bill, kidnappé par une ancienne amante - une vampire sexy en diable - et faire taire sa jalousie, tout en esquivant les avances d'Eric, le dangereux et séduisant Viking mort depuis plus de mille ans...

 

"Bill, mon cher vampire, a fini par m'avouer que la mystérieuse reine de Louisiane lui avait confié une dangereuse mission. Avant de disparaître, il m'a mise en garde. Mais vous me connaissez, moi, Sookie, je ne pouvais pas en rester là. Entre les ménades et les lycanthropes, ma vie n'allait pas être simple..."

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Les hommes...tous les même!

Je le savais...JE LE SAVAIS!!!! J'étais sure que Bill n'était pas clair. Depuis le début il ne me plaisait pas. Je vous laisse découvrir pourquoi en lisant le livre. Ce serait dommage que je vous lâche des spoilers.

Sinon, on fait la connaissance de Léonard Herveaux (Alcide en VO), un loup-garou. J'ai vraiment craqué sur ce personnage. Et je trouve que l'acteur qu'ils ont choisi pour jouer son rôle dans True Blood est pile poil ce que j'imaginais, physiquement parlant. Heureusement, il sera là pour guider et protéger Sookie dans ses recherches.

Vous allez être enchantés de Mortel Corps à Corps, qui est plein d'action, de frayeur, de magie et d'une pointe de séduction et d'érotisme.

 

Commandez sur amazon.

 

 

***

 

La communauté du sud :
 
 
 - Quand le danger rôde  
 - Disparition à Dallas  
 - Mortel coprs à corps    
 - Les sorcières de Shreveport    
 - La morsure de la panthère   
 - La reine des vampires 
 - La conspiration 
 - Pire que la mort 
 - Bel et bien mort
 - Une mort certaine
 - Mort de peur
 - Mort sans retour
 - Interlude mortel (nouvelles)
 - Mariage mortel (nouvelles)
Commenter cet article