Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour de charlaine harris

Publié le 6 Mars 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

mort-sans-retour.jpg

 

Résumé :

 

Le Roi des vampires de Louisiane, Felipe de Castro, est à Bon Temps. Alors qu’il boit un verre avec Sookie et ses acolytes, le cadavre d’une jeune femme – dont Éric vient de boire le sang pour se nourrir – apparaît dans le jardin de ce dernier. Sookie et Bill sont chargés de résoudre le meurtre. Mais la victime a une ennemie bien décidée à faire vivre un enfer à Sookie.

 

 

***

 

La Communauté du Sud :

 - Quand le danger rôde  
 - Disparition à Dallas  
 - Mortel coprs à corps    
 - Les sorcières de Shreveport    
 - La morsure de la panthère   
 - La reine des vampires 
 - La conspiration 
 - Pire que la mort 
 - Bel et bien mort
 - Une mort certaine
 - Mort de peur
 - Mort sans retour
 - Interlude mortel (nouvelles)
 - Mariage mortel (nouvelles)

 

Commenter cet article
H
Vraiment? C'est plutôt le contraire pour moi lol Je n'aime pas la Sookie de l'écran :p Mais je suis aussi True Blood. Hmmm, Eric *Q* mdr<br /> Enfin la suite de l'histoire ! Je l'attendais vraiment, car la perite nouvelle qui a été publié précédemment m'a vraiment beaucoup déçue ! On aurait pu s'en passer ! L'éditeur aurait dû mettre<br /> cette histoire dans un recueil comme dans celui d'Interlude Mortelle.<br /> M'enfin bon ... !<br /> Je n'ai pas encore acheté ni lu le T12. Et j'espère que très vite le faire *_*
Répondre
L
Cela fait un moment que je n'ai pas lu un nouveau tome de la saga car Sookie m’insupporte. Par contre, je suis toujours avec assiduité True Blood lol.
Répondre
B
<br /> <br /> Idem.Sookie est casse bonbon mais dans trus blood on la voit pas plus que les autres finalement. Il y autant de temps d'antenne pour les autres personnages. c'est mieux<br /> <br /> <br /> <br />