Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sort aujourd'hui :

Publié le 18 Mars 2011 par Babymalo in Parutions

argeneau T3

retour aux sources comics mercy

Queen-Betsy-T2

l'origine

minuit T1

philtres et potions-copie-1

Commenter cet article
C
<br /> Faudrais que j'achete philtre et potion :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Perso...je me tate. J'attend de voir un peu les avis car il y avait beaucoup de sorties ce mois-ci et je préfèrai miser sur le sûr. Mais si tu le lis, je veux bien ton avis .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "Vampire et fauchée" me tente bien : une bonne petite lecture détente et rigolade.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne idée. Je pense le lire ce week end aussi. Ca fait du bien un peu de fraicheur .<br /> <br /> <br /> A bientôt. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voila, a cause de toi je viens de perdre 4h de sommeil parce qu'au lieu de faire dodo cette nuit, bah je vais devoir le lire! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr . Tu ne le regretteras pas . Tu vas pas<br /> t'en remettre tellement c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A grenoble il y a deux fnac, dans une tous les livres y sont la veille et dans l'autre le lendemain de la date de sortie ils ne sont pas encore en rayon...Mdr. Alors Le sang des anges ça te<br /> plait??? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un livre de dingue. trop trop trop trop bon!!!!!!!!!!!! Une merveille, il vient de rentrer dans mon top 5. Il me reste 1/4, je vais le faire durer encore quelques heures car c'est un<br /> bonheur .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce ne sont pas les livres que tu avais achetés hier?<br /> Ils ne sortent que maintenant ??? T'en a du bol :P<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coups de bol, ils étaient déjà dans les rayons de la fnac hier <br /> <br /> <br /> <br />