Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sort aujourd'hui :

Publié le 20 Mai 2011 par Babymalo in Parutions

viper

l'alliance de minuit

terrain de chasse-copie-1

damnation de l'aube VF

masque VF

Commenter cet article
M
<br /> Au fait, je recommande "filtres et potions" de chez Milady, des auteurs bit lit réunis pour des nouvelles toutes aussi bonnes les unes que les autres, ça change des autres nouvelles sorties<br /> récemment (micah et interlude mortel !!!)<br /> bisous à toutes (au fait y a pas de mâle sur ce blog ?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. moi qui hésitais à l'acheter...je le ferai peut être finalement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> Et si, j'ai déjà croisé un ou deux garçons mais c'est vraie qu'ils sont peu nombreux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 4/5 ou 5/5? je ne sais pas encore pour Masques, j'attendrai de lire des avis dessus....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai eu la même hésitation. Donc au final je ne l'ai pas acheté mais je le ferai plus tard. J'ai quand meme envie de le lire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai déjà commandé les Briggs et Chance, HI HI Hi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super . Bonne lecture ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ooooh :) alpha & omega<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai juste acheter le tome 3 de Minuit de Lara Adrian et le tome 2 d'Alpha et Oméga de Patricia Briggs. Je pense que je vais commencé par Le tome 3 de Minuit ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super! Bonne lecture alors <br /> <br /> <br /> <br />