Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sort aujourd'hui :

Publié le 18 Mai 2011 par Babymalo in Parutions

arton8026.jpg

frissons-d-outre-tombe.jpg

Commenter cet article
N
<br /> eh bien, tant mieux ^^ Je suis heureuse que tu sois contente :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super :D je suis heureuse que ça te plait :D<br /> Merci pour les conseils ;) Je vais mis mettre dés que possible ^^<br /> C'est dommage que tu n'en connais pas, mais je peux comprendre que c'est difficile à trouver, et j'avoue, que c'est pas trop mon truc. C'était juste pour ma soeur, car elle essaie décrire un livre<br /> et cherche des sources d'inspirations :D<br /> <br /> en tout cas, bonne nuit et bonne chance pour demain<br /> Au fait: tu as le weekend de libre, ou tu dois aussi travailler le samedi et dimanche?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste le samedi matin. mais c'est pas grave, j'aime vraiment ce que je fais.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu aimes Johnny Depp ??? C'est pas vrai :D Ma soeur et moi, on est des vrais fans ^^ encore un truc en commun :D C'est super, et de rien pour le coup de pub, le plaisir est pour moi :D<br /> <br /> Au fait, ma soeur (20 ans) m'a demandé quelque chose, et j'avais du mal à lui répondre. Elle voudrait savoir s'il existe des livres sur les vampires méchants, genre Dracula. Moi, je n'en connais<br /> pas, donc je me suis dit que tu en connaissais certain.<br /> <br /> Et sinon, je suis passée à la fnac aujourd'hui, et je me suis régalé en achetant 5 livres ^^ Les voici:<br /> <br /> - Queen Betsy tome 2<br /> - Le journal d'un vampire tome 4<br /> - Vampire Academy tome 2<br /> - chasseuse de la nuit tome 1<br /> - Pouvoirs obscurs tome 1<br /> <br /> Je vais me régaler ^^ Sauf que j'ai en total 24 livres à lire en bit-lit... . Je dois trouver du temps :D<br /> <br /> et voila :D à toi maintenant, de raconter ta journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wahou!!!!!!!!!!! Tu as acheté que du très très lourd et je suis certaine que tu vas adorer .<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas de livres ou les vampires sont méchants. Oui ça existe mais c'est pas trop mon genre. Je suis désolé mais c'est vraie que sur ce coup là, je ne peux pas t'aider .<br /> <br /> <br /> Ben moi, super journée. Je n'ai pas acheté de livre aujourd'hui LOL, mais j'ai bien bossé. Maintenant, j'arrive à me débrouiller toute seule donc je suis super contente.<br /> <br /> <br /> A plus tard ma belle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, encore une chose,<br /> Johnny Depp va changer de personnage.<br /> Il va se transformer en vampire !!!<br /> Le titre du film s’appellera 'Dark Shadow'.<br /> Il n'est pas encore sortit, mais je peux te demander d'en parler??? Je sais, je suis trèèèèèèèèèèèèèès exigeante aujourd'hui... et j'en suis désolé ^^ Mais merci quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmmmm intéressant! En plus j'adore Johnny Depp. je vais faire des recherches la-dessus. merci pour le tuyau.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ^^ Je ne sais pas où le mettre, donc je le mets içi ^^ Tu pourrais mettre une rubrique sur le nouveau livre (paru dans Dark mag) Demon inside, qui parle d'une fille moitié-humaine,<br /> moitié-démon ^^<br /> Sinon, je peux te donner la liste des livres qui sont paru dans Dark Mag ?<br /> <br /> les voici (tu n'es pas obligé de les mettre tous ^^)<br /> <br /> - 'immortels' de Cate Tiernan<br /> - 'Mortels petits secrets' de Laurie Faria Stolarz.<br /> - 'Hantise' de Michelle Jaffe<br /> - 'Bal de givre à New York' de Fabrice Colin<br /> - 'Wicca' de Cate Tiernan<br /> - 'Delirium' de Lauren olivier<br /> - 'Bloody Valentin' (pour ceux qui aiment 'les vampires de Manhattan) de Melissa de La Cruz<br /> - 'crescendo' de Becca Fitzpatrick<br /> <br /> Voila ^^ Ils y en a surement que tu connais ou que tu as déjà mis sur ce site :D<br /> Et sinon, j'ai parlé de ton site au créateur du Dark mag, alors j’espère qu'ils vont en parler ^^<br /> <br /> Et sinon, comment va le boulot?<br /> Je suis sur que tu t'en sors super bien et que tu es l'employière (désolé pour l'orthographe) du mois ^^<br /> <br /> Bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok pas de problème. Je vais mettre plus de sortie jeunesse. Et dans les titres que tu m'as donné, je ne les ai pas tous publié, donc je ferai ça bientôt. Promis .<br /> <br /> <br /> Et merci mille fois pour le petit coup de pub. tu es vraiment adorable. merci merci merci.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />