Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Queen Betsy T2 : Vampire et Fauchée de MaryJanice Davidson + extrait

Publié le 21 Mars 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

Queen-Betsy-T2 

 

Résumé :

 

Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire. Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Excellente suite!
Toujours aussi bien, drôle et rafraîchissant. C'est avec plaisir qu'on retrouve Betsy pour une nouvelle aventure. Cette dernière fait maintenant face à une bande organisée qui élimine les vampires, ses sujets. Mais comme vous le savez, être Reine et prendre ses responsabilités ne sont pas du goût de Betsy qui préfère de loin travailler chez Macy's et vendre des chaussures, lol. Ce qui sera de grands sujets de discordes entre elle et son Roi Consort, Sinclair. Ceci va donner des conversations et des réparties, de la part de Betsy, très très amusantes.
On va découvrir un nouveau, en faite non, DEUX nouveaux pouvoirs de Betsy : un peu flippant et très utile.
Jessica et Marc (ses colocataires) sont toujours aussi attachants et apporte une note supplémentaire de malice très agréable.
Humour, conspiration, mode, sensualité sont les ingrédients du tome 2 de la Queen Betsy. Un vrai bonheur.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Queen Betsy :

 - Vampire et célibataire

 - Vampire et fauchée

 - Vampire et complexée

 - Vampire et irrécupérable

 - Vampire et casée

 - Vampire et flippée

 - Vampire et indigne

 - Vampire et indésirable

 - Vampire et déboussolée

 - Vampire et dépitée 

Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai lu dés sa sortie mais oublié de poster! J'ai adoré!!! Grande fan de cette série, j'adore l'humour, le ton léger et Eric Sinclair... J'ai hate de voir comment va evoluer la relation entre<br /> nos deux personnages, mais vraiment vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareils. Ca va être épique à mon avis <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne suprise!, au dépat je n'étais pas convaincue, je pensais que c'était du genre sex and the city avec des crocs mais j'ai lu ta critique et je te fais confiance donc je les ai achetés. j'ai<br /> beaucoup aimé, drole, histoire qui tient la route, personnages attachants... à lire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis ravie . Je pense que tu liras la suite alors? Merci pour ton avis . A bientôt. Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A-VA-Lé!!!! toujours aussi drôle, frais, série vraiment attachante finalement!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis une grande fan de cette nouvelle saga. Elle est vraiment très drôle. Je suis contente que tu l'ais aimé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai lu en quelque heure ^^ j'adorreee !!! Il est frais et léger, un vrai plaisir. J'ai n'est pas pu m’empêcher de rire su début à la fin :)<br /> Mais j'ai hâte que Betsy arrête de se voiler la face a propose d'Eric!!!<br /> <br /> Une petite merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui!!! C'est une évidence qu'elle est amoureuse. Je pense que c'est pour faire durer notre plaisir. Il ne faut qu'elle lui tombe dans les bras trop facilement, Sinclair est suffisament<br /> orgueilleux comme ça, il ne faudrait pas qu'elle agrave le problème lol .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ta une sur Overblog =)<br /> <br /> Moi j'attaque ce soir ce tome2 =)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> <br /> <br />