Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Queen Betsy T1 : Vampire et Célibataire de MaryJanice Davidson + extrait

Publié le 20 Février 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

queen betsy T1-copie-1 

 

Résumé :

 

Betsy Taylor vient d’avoir trente ans, de se faire virer de son boulot, de se faire écraser par un 4X4 et de ressusciter dans la même semaine. La communauté vampire est persuadée qu’elle est la fameuse reine de leur prophétie. Mais elle n’en a pas grand chose à faire ! Elle a des chaussures à acheter ! Et maintenant le monde des morts-vivants est tout bouleversé à cause d’une sorte de sosie de Bela Lugosiet ses sujets espérent qu’elle va les tirer de là ! Pourquoi n’a t-elle pas suivi le mode d’emploi ? Mais son supposé prince consort, Eric Sinclair est, de façon particulièrement agaçante, omniprésent. Si seulement il n’était pas si grand, ténébreux, séduisant... et mort-vivant !

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Très drôle!

Cette nouvelle saga éditée chez Milady est tout simplement rafraichissante et m'a fait mourir de rire. Ça fait du bien de lire un livre aussi léger pour changer.

Betsy est une jeune femme drôle, matérialiste, grande gueule, compatissante, perdue et attendrissante. Vous ne pourrez que l'adorer. Bon...il y a des moments ou elle va vous taper un peu sur le système, j'avoue. Mais je pense qu'à sa place on ne ferait pas mieux. C'était une petite secrétaire dingue de chaussure qui un jour se fait renverser par une voiture et devient vampire. Et pas n'importe quelle vampire, non, la REINE des vampires annoncée par la prophétie de la "bible" des vampires. Il y a de quoi vous chambouler un peu. D'autant plus qu'une guerre territoriale menace entre Nostro, un sale petit personnage repoussant et Sinclair, le vampire torride qui transpire le sexe par tous les pores de la peau. Qui va-t-elle choisir ? Je vous le donne en mille, lol .

Pour conclure, un bon petit livre qui vous fera passer un excellent moment entre rire et sensualité. Je le recommande vivement.

       

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Queen Betsy :

 - Vampire et célibataire

 - Vampire et fauchée

 - Vampire et complexée

 - Vampire et irrécupérable

 - Vampire et casée

 - Vampire et flippée

 - Vampire et indigne

 - Vampire et indésirable

 - Vampire et déboussolée  

 - Vampire et dépitée

Commenter cet article

Occ 31/12/2011 20:46

J'adore cette serie. Betsy est pas démoder du tout !

Binou 11/04/2011 23:04


Je l'ai filé à lire à mon Papa (avec mon Papa (66 ans), on lit la même chose et on s'échange nos lectures lol)... Il a trouvé ça hilarant, il a beaucoup aimé en fait, moi qui lui ai prêté en le
prévenant que c'était très fille.... et ben il l'a trouvé génial!!!!!!


Babymalo 13/04/2011 09:04



C'est rigolo qu'il aime bien ce style



Fabien 02/03/2011 09:36


un bon mmoment de détente !!!


Binou 26/02/2011 18:56


Frais, drôle et reposant.... je n'en ferai certainement pas des relectures comme pour d'autres séries, mais j'achèterai sûrement les tomes suivants! un bon moment à passer en tout cas!


Babymalo 26/02/2011 22:43



Comme toi, ce n'est pas un livre que je relirais mais il donne envie de connaitre la suite de l'aventure de Betsy. Ca change comme style...c'est frais.



La Mordue 20/02/2011 21:30


Je l'attaque ce soir !


Babymalo 21/02/2011 09:41



Amuse toi bien alors .