Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Merry Gentry T3 : L'Eclat Envoutant de la Lune de Laurell K. Hamilton + extrait

Publié le 10 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

merry-gentry-T3---l-eclat-envoutant-de-la-lune.jpg

Résumé :

 

"Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles et Princesse Fey, héritière du trône Unseelie. J'ai réveillé une incroyable magie qui a sommeillé pendant des milliers d'années. Du coup, ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, n'est plus distraite par ses passe-temps sadique. Son obsession, c'est moi. Super!

Et, puisque je ne suis toujours pas enceinte, malgré toute ma bonne volonté, elle se met à jouer les marieuses ! Mais ce n'est plus ma seule préoccupation : mes pouvoirs deviennent incontrôlables. Sans le vouloir, j'ai invoqué un Calice très ancien... De quoi d'autre suis-je capable ?"

 

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon Avis :

 

Pour l'instant c'est mon tome préféré d'entre tous.

Les pouvoirs grandissants de Merry et de ses acolytes promettent de grandes choses. Pour eux, comme pour le Peuple des Feys dans leur ensemble. Mais il est évident que cela attise la convoitise d'Andais, la tante de Merry.

Vivement la suite...

 

Commandez sur Amazon.

 

 

***

 

Merry Gentry :

 - Le baiser des ombres

 - La caresse de l'aube

 - L'éclat envoutant de la lune

 - Les assauts de la nuit

 - Sous le souffle de Mistral

 - L'étreinte mortelle

 - Les ténèbres dévorantes

 - Péchés divins

Commenter cet article