Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Danny Valentine T1 : Le Baiser du Démon de Lilith Saintcrow

Publié le 6 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

le-baiser-du-demon.jpg

 

Résumé :

 

Danny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir !

 

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon avis :

 

Ce livre est un véritable petit bijou. LISEZ-LE!!!!!!!!!!!!!!!!

Danny Valentine est une héroine comme on les aime. Forte mais sensible avec un caractère bien trempé.

Le monde qu'a créé Lilith Saintcrow est fantastique (dans tous les sens du terme) et unique. On se retrouve dans un futur proche ou la technologie est original. Pourquoi surfez sur les vagues de l'océan quand on peut surfer dans les airs. D'ailleurs, Danny ne s'en prive pas, elle adore ça, elle dit que ça lui calme les nerfs et l'a fait se sentir vivante. On veut bien la croire .

Le démon qui l'accompagne, Japhrimel, est fascinant,inquiétant et terriblement attirant. Danny se laissera-t-elle prendre dans ses filets?

Mais je ne veux pas trop vous en dire et vous laisser la surprise quant à l'intrigue car elle est très bien ficelée.

C'est un livre rempli d'action, d'une pointe de romance, de frayeur et de choix cornéliens.

 

Commandez sur Amazon.

 

Pour lire un extrait, c'est ici.

 

Bonne lecture.

 

***

 

Danny Valentine :

 - Le baiser du démon

 - Par-delà les cendres

 - A la droite du diable

 - Terminus Saint City 

Commenter cet article
K
<br /> bon j'ai suivi vos précieux commentaires, et je 'lai acheté.. Moins facile à lui je trouve... Je ne suis qu'au début et j'espère bien rentrer dedans rapidement.. sinon je vais être déçueee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai reçu le 2 aujourd'hui, je vais l'attaquer de ce pas !!<br /> D’après le résumé, mon préféré ne renaît pas de ses cendres (snif) mais après ton commentaire, j'ai envie d'espérer ...<br /> Bref, j'adore le monde de Danny et l'écriture de Saintcrow, c'est une série qui me fait autant vibrer que les premiers Anita et Sookies, et surtout comme je l'avais dit dans la même trempe que Kate<br /> Daniels ma chouchoute.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir grâce à ton site.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis super contente de te l'avoir fait découvrir . Je vais bientôt me lancer moi aussi dans la lecture du 2. On va<br /> pouvoir en discuter .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon, ça y est je l'ai fini, wouah c'est de la bombe, du coup j'ai commandé le 2, j'espérais le recevoir aujourd'hui, mais non Arghh....<br /> Bon par contre pour la fin, (sans trop dévoiler) j'aurai préféré que ce soit l'autre qui reste, si vous voyez ce que je veux dire, même si celui qui reste me fait craquer aussi, mais bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> M'en parle pas, à la fin j'avais usé ma boite de mouchoir . Mais garde espoir pour la suite...si tu vois ce que je veux<br /> dire ? (j'entend par là le tome 3...pour que tu saches qu'il ne faudra pas attendre pendant toute la lecture du 2).<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis super contente qu'il t'ait plu. C'est vraie que c'est de la bombe comme saga. J'adore ce monde et le style d'écriture de Lilith.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'ai commencé aujourd'hui, et j'ai totalement accrochée, je compare Danny + à Kate Daniels que Anita, je vais ADORER...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en doute pas lol <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hmmm...avec tous ces avis, je crois que je vais me laisser tenter par cette série alors =)<br /> J'irai voir ça quand les magasins seront ouverts ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu ne sera pas déçu. Cet univers est impressionnant et c'est très bien écrit. Tu m'en diras des nouvelles .<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />