Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La confrérie de la dague noire T4 : L'Amant révélé de J.R Ward + extrait

Publié le 9 Janvier 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

L'amant révélé 

 

Résumé :

 

Bagarreur de nature, ex-flic à la criminelle, Butch O'Neal n'a pas eu la vie facile. Il est également le seul être humain admis dans le cercle fermé de la Confrérie de la dague noire. En se sacrifiant pour sauver un vampire civil de la mort, Butch devient la proie de la force la plus sombre de cette guerre.Laissé pour mort, il est retrouvé par miracle, et la Confrérie fait appel à Marissa, l'amour de sa vie, pour le ramener.

 

 

Ma Note : 4/10

 

 

Mon Avis :

 

Affreux!

Ca ne m'arrive pas souvent de ne pas apprécier un livre. Mais pour L'amant Révélé, c'est le cas.

Oh Seigneur!!!!!!! On a envie de rentrer dans le bouquin pour pouvoir secouer Marissa et Butch en leur disant : "Mais bon sang, arrêtez de vos tortillez les doigts dans le derrière. Vous êtes amoureux alors parlez vous et agissez bon sang de bois!!!!!!!!!!!"

Ohlala, je vous jure ces deux là sont vraiment casse bonbons (pour rester polie).

Heureusement, les histoires parallèles comme pour John et VIszs sont sympas.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

La confrérie de la dague noire :

 

 - L'amant ténébreux

 - L'amant éternel

 - L'amant furieux

 - L'amant révélé

 - L'amant délivré

 - L'amant consacré

 - L'amant vengeur

 - L'amant réincarné

 - L'amant déchainé

 - L'amant ressucité

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Personnellement j'ai bcp aimé ce livre....<br /> En fait j'ai surtout adoré la relation entre Butch et Visz...c'est un peu pervers de ma part mais j'aurai bcp aimé qu'il se passe reellement qqch entre butch et lui...j'ai trouvé que les scènes les<br /> mettant ensemble etaient vraiment vraiment belles...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lol oui c'est vrai ^^<br /> Par contre, le seul tome que j'ai moins aimé c'était avec Rhage :/ Mais il est vrai que pour le moment, la plus belle histoire reste celle de Zadiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh oui! Zadiste c'est le meilleur!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah bon? t'as pas aimé? Dommage!<br /> De mon côté, je l'ai terminé récemment et je l'ai vraiment adoré!<br /> L'histoire entre Marissa et Butch est vraiment mignonne et innocente! Elle me fait penser aux histoires de shojo manga: avec leurs quiproquos, les malentendus et les non-dits.<br /> Bon sang! Qui aurait cru ce qu'était vraiment Butch?! Voilà un personnage qui a évolué de manière importante. Pas étonnant que ce tome soit si gros!<br /> <br /> C'est vrai que j'ai aussi bcp aimé les histoires avec Visz et John.<br /> Ce qui m'a aussi plu, c'était les interventions plus présentes de Beth et de Kolher dans ce tome (vu que c'est mon couple préféré). Dommage qu'on n'a pas beaucoup vu Fhurie dans ce tome-là ^^" En<br /> tout cas, j'espère qu'on aura vite des nouvelles de Tohrment, car ça fait un bon tome entier qu'il n'est pas revenu ToT<br /> <br /> Ah là là! j'ai hâte de lire le tome suivant avec Visz! Mais ça ne sera pas pour tout de suite...raaah! >_<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, mais ça arrive. C'est plus lié au personnage qu'à l'histoire. C'est rare qu'on se découvre des goûts différents lol <br /> <br /> <br /> <br />