Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Kitty Norville T1 : Kitty et les Ondes de Minuit de Carrie Vaughn + Book trailer

Publié le 11 Janvier 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

kitty norville 

Résumé :

 

Ici Kitty Norvilleen direct de Denver et vous écoutez Les ondes de Minuit.
Tous vos appels, humains ou non, sont les bienvenus. Je suis là pour répondre à toutes vos questions. Ce que je n’avais pas prévu de révéler, c’est que je suis moi-même un loup-garou.
Mais la mafia vampiriquedu coin ne fait pas partie de mes fans et a voulu stopper mon émission, ils ont même engagé quelqu’un pour me tuer…

 

 

Ma Note : 7/10

 

 

Mon Avis :

 

Belle découverte!

Je fut agréablement surprise par ce premier tome de Kitty Norville. Alors ATTENTION, ce n'est pas le livre de l'année mais une très bonne surprise. L'écriture est parfois chaotique mais l'histoire en elle-même est super. Kitty n'est pas une super-héroine mais au moins, elle se rapproche plus de ce que nous, pauvre mortelle, sommes. On peut s'identifier facilement à elle.

L'univers de Carrie Vaughn me parait très réaliste aussi. Si il devait effectivement exister des créatures surnaturelles, ce serait l'idée que je m'en fais en particulier par le coming-out de Kitty.

En conclusion, Kitty Norville et les ondes de minuit est un livre surprenant qui nous promet le meilleur pour de futur tome.

 

Commandez sur Amazon.

 

 

 

 

Commenter cet article
5
Tim Marks on July 26, 2012 2:46 pm
Répondre
M
<br /> je l'ai fini et meme s'il me tentait pas trop j'ai beaucoup aimé. il va vite à lire et il est bien. il y a quelque défauts mais il est pas à critiquer. alors voilà encore une collenction que j'ai<br /> aimé et que je ne vais pas lacher de si tot.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouai...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de le commencer et premiere page je lis:<br /> "j'ai noué mes cheveux blonds en queue-de-cheval."<br /> je regarde la couverture: vive les cheveux BLONDS!<br /> ils pourraient au moins faire attention au peu de détail du physique qu'on décrit!<br /> <br /> tu ne trouve pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mdr . Ca arrive assez souvent. C'est vraie qu'ils pourraient faire attention.<br /> <br /> <br /> Des fois, je me demande si ceux qui réalisent les couvertures savent de quoi parle le livre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien sur!<br /> mais la j'ai commencer les 3 Prémonitions de L.J. Smith alors ca va me prendre un peu de temps! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre