Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vampire Diaries - Episode 1 & 2 : Mystic Falls / La nuit de la comète

Publié le 8 Janvier 2011 par Babymalo in Vampire Diaries - série TV

vampire-diaries-10369659wcobt_1715.jpg

 

On y est!!!

Aujourd'hui à partir de 16h10, les 2 premiers épisodes de Vampire Diaries arrive sur TF1.

 

Episode 1 : Mystic Falls

 

C’est la rentrée au lycée de Mystic Falls, en Viriginie. Quatre mois après le tragique accident qui a tué leurs parents, Elena et Jeremy Gilbert vivent désormais chez leur très jeune tante, Jenna, qui fait de son mieux pour assumer ce nouveau rôle de tutrice légale. Le frère et la sœur essaient tant bien que mal de s’adapter à cette nouvelle situation et reprennent le chemin du lycée pour une nouvelle année. Elena masque son chagrin en confiant ses douleurs et ses interrogations à son journal, tandis que son petit frère se réfugie dans la drogue. Alors que Bonnie, la meilleure amie d’Elena, lui fait part de ses talents de médium, l’arrivée de Stefan Salvatore, un nouvel élève, attire bientôt leur attention. Au cours d’une soirée mouvementée durant laquelle une lycéenne, Vicky, se fait attaquer par un animal sauvage, Elena et Stefan font plus ample connaissance et se rendent compte qu’ils ont de nombreux points communs. Elena est vite fascinée par ce nouvel arrivant qui semble cacher un lourd secret…

 

 

 

Episode 2 : La nuit de la comète

 

Alors que Mystic Falls s’apprête à célébrer le passage de la comète, Vicky est encore à l’hôpital et se remet de l’agression dont elle a été victime. Encore sous le choc, dans un demi-sommeil, elle informe son frère, Matt, qu’un vampire l’a attaquée… Pendant ce temps, Jenna est convoquée par le professeur Tanner. Inquiet de l’attitude de Jeremy, il lui fait part de ses doutes concernant sa capacité à assumer son nouveau rôle de tutrice et lui apprend que son neveu se drogue. Elena se rend au manoir des Salvatore avec l’intention de parler à Stefan. Elle y fait la connaissance de son frère, Damon, dont elle ignorait l’existence. Il lui apprend qu’elle ressemble étrangement à Katherine, le grand amour qui a brisé le cœur de son frère…

 

Source.

Commenter cet article