Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La Confrérie de la Dague Noire T6 : L'amant consacré de J.R Ward

Publié le 5 Janvier 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

1110-confrerie6.jpg

 

Résumé :

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains.

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Loyal à ses frères, Fhurie s’est sacrifié pour leur bien. En tant que Primâle des Élues, il doit engendrer les héritiers qui garantiront la survie de son espèce. L’Élue Cormia, sa première compagne, ne veut pas seulement conquérir son corps. Elle veut son coeur pour elle seule. Mais Fhurie ne s’est jamais autorisé à connaître le plaisir ou la joie.
Or, quand la guerre atteint de nouveaux sommets dans l’horreur, Fhurie doit choisir entre le devoir et l’amour…

  

***

 

La confrérie de la dague noire :

 

 - L'amant ténébreux

 - L'amant éternel

 - L'amant furieux

 - L'amant révélé

 - L'amant délivré

 - L'amant consacré

 - L'amant vengeur

 - L'amant réincarné

 - L'amant déchainé

 - L'amant ressucité

 

 

Commenter cet article
C
<br /> nan il est prévu pour le 12 juillet de cet été<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 12 aout tu veux dire?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> à priori, ce tome 6 est annoncé pour la rentrée.... septembre donc? source forum milady ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohhhhhhh super!!! Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon préféré c'est le personnage de Zadiste. Dés le premier tome, il m'a interpellé. J'aime bien son côté torturé ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaiissss Zadiste est super. J'aime beaucoup aussi ce genre de personnage.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce n'est pas le personnage que je préfère mais je suis curieuse de le lire. Mais bon, il faut attendre encore longtemps mais heureusement, que le tome 5 sur V. sort en février ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de lire celui-là, Fhury est mon personnage préféré. Mais les goûts et les couleurs.<br /> <br /> <br /> Et toi? C'est lequel ton favori?<br /> <br /> <br /> <br />