Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Chasseuse de la Nuit T4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost + extrait

Publié le 23 Février 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

chasseuse de la nuit - creuser sa tombe

 

Résumé :

 

Ça fait déjà six ans que Cat et Bones se connaissent et pourtant ils sont loin d’avoir tout vu. Cat se retrouve en danger à cause de ses rêves. Un vampire blond ne cesse de lui répéter que Bones n’est pas son mari et que lui, Gregor, était là avant. Cat va découvrir qu’il y a peut-être du vrai la dedans mais que pour certaines raisons, elle ne se souvient de rien. Plus que jamais son couple et la vie de ceux qu’elles aiment sont en péril et le prix à payer pour se sortir de ce très mauvais pas sera encore plus élevé cette fois.

 

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon Avis :

 

Une tuerie, une bombe atomique!!!!!!!!!!

OMG OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!

Je vais m'expliquer car sinon vous allez penser que je suis devenue folle. Ce qui est un peu le cas car ce livre m'a complètement électrisée.

C'est un tome de folie. Franchement les filles, préparez une grosse boite de mouchoir car vous allez en bavez des ronds de chapeau. Creuser sa tombe est bouleversant, stressant, triste, sensuel, orgasmique et vous mettra plus qu'en colère par moment.

Jeanienne Frost à le don de bien nous faire ressentir, nous lecteur, ce que ressent Cat...et c'est pas toujours le pied.

Entre peine et coups de théâtre, vous n'arriverez pas à reprendre votre souffle. Ce tome est un bijou, une merveille, un diamant...et que sais-je d'autre de merveilleux.

L'ennui, c'est que je ne veux pas du tout vous raconter l'histoire car vous aurez bonheur à le découvrir toute seule et d'être TRES TRES TRES surprise (euh, je crois que j'ai oublié un très, lol).

Si vous ne l'avez pas encore, foncez dans votre librairie et ACHETEZ-le. Ce sera 7€ judicieusement utilisé qui fera votre bonheur ou votre malheur à certain moment. Mais ce qui est sûr, c'est que vous ne serrez pas déçu, promesse de fan de bit-lit .

   

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

 

 

Milady éditera Creuser sa tombe le 18 février 2011.

 

***

 

Chasseuse de la nuit :

 - Au bord de la tombe

 - Un pied dans la tombe

 - Froid comme une tombe

 - Creuser sa tombe

 - Réunis dans la tombe 

 - D'outre tombe 

 - Cat & Bones   

Commenter cet article
M
<br /> en effet, je suis pas du tout décue!!! j'ai adorer aussi! je suis accros accros accors. j'aimais pas quand Cat et Bones se disputais, ca me foutais le morale en l'air, alors quand ils se sont<br /> séparer, Aie!!! ensuite Cat et devenue "une vampire de vampire" au début je trouvais ça glauque et j'aimais pas trop mais pour finir ça me vas très bien, j'adore!!! j'aime!!! je suis fan!!! je suis<br /> accros!!! et tout autre synonime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je défie n'importe qui de dire qu'il n'est pas fan de Cat LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut les filles, bon j'ai resisté et j'ai lu ce tome que cette semaine...<br /> Eh oui, j'y suis arrivé mais je l'ai lu en deux jours ( comme d'hab )<br /> Eh bien, je ne m'attendais pas à ça du tout, que de virement de situation... La dispute entre Cat et Bones (à croire qu'il ne sont pas rendu compte d'ils étaient des âmes soeurs ), l'hatitude<br /> étranger du grand-père ( j'aime bien l'appeler comme ça, je l'aime bien ), la profonde amitié ent Vlad et Cat ( je suis qu'il y a quelque chose l'a dessous, ne serait pas membre de sa famille ou<br /> quelque chose comme ça? ) et la mort de Rodney le seul mec capable de suporter Justina (Justina vampira waouh que de rebondissement )<br /> Ensuite la mega transformation de Cat ( qui aurai cru , moi qui pensais qu'elle résisterai jusqu'à la fin )pour finir une suceuse de sang de vampire....<br /> J'ai hâte de lire la suite pour voir comment ils vont gérer toutes ces changements.<br /> Trop fort (mais mon tome préféré reste le T3)<br /> A+<br /> Bises à team vampire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon les filles, je craque pour une fois que je voulais faire durer le plaisir ( j'ai les tome depuis un moment mais je me suis arrêté au 3pour nr pas les dévorer) car cette saga fait partie de mes<br /> top 3.<br /> En lisant tous vos commentaires je craque, je m'y met je vais essayer de ne pas le lire en une traite.....<br /> A bientôt pour des news.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance, car il est tellement bien que tu ne pourras pas t'arrêter . Bonne lecture. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui il y en a plein... il y en a même trop lol! Mais je suis sûr que je vais trouver quelque chose a lire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis ravie . Bonne lecture alors et à bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une série découverte grâce à toi qui ne m'a pas déçue. Merci pour tes conseils avisés et je vais replonger de ce pas dans ton blog pour trouver une nouvelle série tout aussi passionnante<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis très contente que la saga te plaise . Tu as trouvé autre chose qui te tente?<br /> <br /> <br /> <br />