Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Cat & Bones de jeaniene frost (nouvelles)

Publié le 21 Mars 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

 

cat-et-bones.jpg

Résumé :

 

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !
 
Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus.
 
Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

 

Ma Note : 6/10

 

Mon Avis :

Sans plus!

Pas mal mais pas transcendant. Ceux qui sont vraiment fan devraient être content de retrouver leur héros favoris pour 3 brèves histoires. Mais si vous n'êtes pas un inconditionnel de Cat et Bones, passez votre tour.

La première nouvelle est la mieux. Tout le monde est là, Cat et Bones bien sure, mais aussi Spade, Denise Mencheres, Kira, Annette et Ian. C'est l'anniversaire de Bones et pour cet évènement son demi-frère qu'il ne connaissait pas revient dans le tableau. Étrange n'est ce pas.... . La nouvelle est bien mais vraiment courte. En même temps tout un livre là dessus n'aurait pas été faisable. Mais grâce à ça on découvre que Bones et Ian sont (ATTENTION SPOILER) cousins. Et oui....des vrais de vrais.

La deuxième nouvelle se passe au moment ou Cat travaille encore pour le gouvernement et est en vacances avec Bones. Enfin...pas pour longtemps car ils doivent assurer la protection d'une jeune héritière que le cousin veut assassiner pour toucher le pactole. Pas terrible.

Et pour finir : Bones tout seul à La Nouvelle Orléans. Juste avant de rencontrer Cat, il part en mission pour tuer deux goules meurtrière dans la ville. Ce couple massacre de pauvre innocent depuis deux cents ans. La nouvelle est assez sanglante mais sympathique. C'est pas mal de découvrir Bones tout seul.

 

Ce livre n'est pas un incontournable mais je ne regrette pas de l'avoir acheter non plus. Si vous avez un trou à combler entre 2 histoires : pourquoi pas?

 

***

 

Chasseuse de la nuit :

 - Au bord de la tombe

 - Un pied dans la tombe

 - Froid comme une tombe

 - Creuser sa tombe

 - Réunis dans la tombe

 - D'outre tombe

 - Cat & Bones

Commenter cet article
M
j'ai le meme sentiments que toi, la 1er j'ai vraiment bien aimée et puis les 2 autres sont un peu dicevante. mais ca change de retrouver Bones tout seule (T3) et Cat qui fais une "mission" avec Ian<br /> (que je trouve drole) pour justement sauvez Bones et non avec lui (T1)
Répondre
L
Pour l'instant je n'ai lu que la première et je l'ai adoré. Ce qui est normal car on voit beaucoup le personnage de Ian que j'adore lol.
Répondre
B
<br /> <br /> tu verras la première c'est la mieux, les autres sans plus. je suis comme toi, j'adore Ian et là il est bien présent. C'était trop drôle. J'aimerais bien que jeaniene frost fasse un tome sur lui,<br /> voir une saga comme avec Vlad<br /> <br /> <br /> <br />