Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vicki Nelson T6 : Nouvelles sanglantes de Tanya Huff

Publié le 4 Mai 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

nouvelles sanglantes

 

Résumé :

 

"Vous souvenez-vous de moi ? Je m'appelle Vicki Nelson. Ancienne flic, j'ai dû renoncer à ma vocation à cause d'une maladie génétique. Mon histoire aurait pu s'arrêter là, mais j'ai découvert les monstres qui se cachent dans l'ombre... et j'en suis devenue un. Laissez-moi, en quelques histoires, vous donner des nouvelles d'Henry, de Mike et, bien sûr, de la façon dont je gère mon nouveau statut de vampire."

 

***

 

Vicki Nelson :

 - Le prix du sang

 - Piste sanglante

 - Frontière sanglante

 - Pacte sanglant

 - Dette de sang

 - Nouvelles sanglantes

 

Spin-off : Les aventures de Tony Foster :

 - Fantômes et ombres

 

La série : Blood Ties

Commenter cet article