Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Anita Blake T12 : Rêves d'Incube de Laurell K. Hamilton

Publié le 14 Septembre 2010 par maison-de-la-bit-lit.over-blog.com in Anita Blake

rêves d'incube 

Résumé :

 

Quand débute Rêves d'Incube, Anita est certainement la plus puissante des nécromanciennes et des chasseurs de vampires aux États-Unis. Ce n'est donc pas une surprise quand la police fait appel à elle dans une affaire de meurtre de strip-teaseur et que les preuves semblent indiquées un groupe de sept vampires.

Apparemment un maître vampire serait devenu dingue. Bien trop puissant pour Anita, celle-ci va devoir faire appel à ses amants pour obtenir plus de pouvoirs : Jean-Claude, maître vampire de la ville de St Louis, Micah, roi des léopards-garous et Richard, roi des loups-garous.

 

***

 

Anita Blake :

 

 - Plaisirs coupables

 - Le cadavre rieur

 - Le cirque des damnés

 - Lunatic café

 - Le squelette sanglant

 - Mortelle séduction

 - Offrande brûlée

 - Lune bleu

 - Papillon d'obsidienne

 - Narcisse enchainé

 - Péchés céruléens

 - Rêves d'incube

 - Micah

 - Danse macabre

 - Arlequin

 - Sang noir

 - Jeux de fauves

 - Flirt

Commenter cet article
H
<br /> Tu ne l'as pas reçu à noël alors ce livre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si mais je ne l'ai pas encore lu...enfin si...les premiers chapitres et Anita m'a tellement énervée que je n'ai pas continué. Shame on me!!! Mais je le lirai .<br /> <br /> <br /> <br />