Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Anita blake T15 : arlequin de laurell k. hamilton

Publié le 6 Mars 2013 par Babymalo in Anita Blake

arlequin.jpg

 

Résumé :

 

Mon triumvirat avec Jean-Claude et Richard a fini par attirer l’attention. J’en ai pour preuve la visite du chef de l’Église de la Vie Éternelle et un étrange masque blanc qu’on m’a offert en cadeau. D’après Jean-Claude, ces deux événements sont liés aux mystérieux Arlequin. Je devrais peut-être faire appel à Edward pour m’aider, car même si pour le moment ils ne font que me surveiller ça pourrait vite dégénérer : j’ai beau être l’exécutrice des vampires, les Arlequin ont le pouvoir de me juger et de m’exécuter, moi.

 

 

***

 

Anita Blake :

 

 - Plaisirs coupables  - Lune bleu  - Arlequin
 - Le cadavre rieur  - Papillon d'obsidienne  - Sang noir
 - Le cirque des damnés  - Narcisse enchainé  - Jeux de fauves
 - Lunatic café  - Péchés céruléens    - Flirt
 - Le squelette sanglant  - Rêves d'incube  
 - Mortelle séduction  - Micah  
 - Offrande brûlée  - Danse macabre  
Commenter cet article
L
Tome où pour la première fois, on voit que les + puissants de cette saga ont peur et c'est jouissif à lire lol.<br /> Très bon qui peut réconcilier les lecteurs qui n'ont pas apprécié les précédents tomes à cause du sexe trop présent.
Répondre