Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La Vampire T1 : La Promesse de Christopher Pike + Extrait + Book trailer

Publié le 20 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

la vampire T1 

Résumé :

 

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre. J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse. Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce. Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.    

 

 

 

 

***

 

La vampire :

 - La promesse

 - Sang noir

 - Tapis rouge

 - Fantôme

 - La soif du mal

 - Les immortels

 - La vampire : L'intégrale 

Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup! Et oui une petite bélier têtue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui j'ai beaucoup aimé! L'histoire est bien écrite et Alisa m'a fasciné. Tu ne l'as pas lu? Ou pas aimé?<br /> Mon anniversaire se sera le 25 mars!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore acheté...je me tate. On verra... peut être plus tard .<br /> <br /> <br /> Tu es donc une petite bélier. Bientôt joyeux anniversaire alors .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'ai lu que le premier mais j'ai commandé le deuxième pour mon anniversaire à la fin du mois, on ne sait jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as aimé? Perso, j'ai un peu de mal à me décider. Il y a des personnes qui ont soit adoré soit carrément détesté. Je ne sais pas quoi faire.<br /> <br /> <br /> Au fait, c'est quand ton anniversaire?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je me suis ennuyée. de plus le livre est trop cher pour ce qu'il est!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraie? J'étais déjà pas trop chaude pour l'acheter...et bien là je crois que je vais laisser passer cette saga.<br /> <br /> <br /> C'est vraie qu'elle est cher et en plus le livre n'est pas bien épais.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce livre me tente bien... mais vu la longueur de la liste que j'ai déjà envie d'entamée plus les séries déjà entamées et non terminée... Ca ne sera pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Idem pour moi. Il me tente mais j'ai tellement de livre à lire que ça attendra début 2011.<br /> <br /> <br /> <br />