Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

L'exécutrice T2 : Trahison de Jennifer Estep

Publié le 9 Mai 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

l-executrice-T2.jpg

 

Résumé :

 

Je m’appelle Gin Bianco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du Sud. Je suis à la retraite, mais on dirait que j’attire les ennuis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant. Les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé d’aider Violet et son grand-père, je me demande si je suis à la retraite. Et l’inspecteur Cainese le demande aussi. Le pauvre, il a bien du mal à gérer son attirance pour moi, et j’ai vraiment du mal à ne pas lui sauter dessus. Ce n’est pas ma faute. Je suis une élémentale de pierre qui a un peu de pouvoir sur la glace, mais mon cœur n’est pas de pierre.    

***

 

L'exécutrice :

 - Le baiser de l'Araignée

 - Trahison

 - Venin

 - L'orchidée et l'araignée

 - La revanche de l'araignée

Commenter cet article
S
<br /> Il a l'air pas mal du tout celui-là, surtout quand on voit comment se termine le premier tome.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu devrais lire le premier tome Babymalo! Il est vraiment excellent! Je suis en train de lire le premier tome,pas encore terminé, mais jusque là, il est vraiment génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'ai acheté. Je m'y met bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Allez celui là aussi je le met sur ma liste d'annif, je me suis offert le 1 il y a quelques jours!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le résumé donne bien envie, j'ai bien accroché sur le premier tome et je suis ravie qu'il ne faille pas trop attendre pour lire la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraie que c'est rapide. Perso, j'ai pas encore lu le premier tome, mais je le ferais bientôt, et ça m'a l'air très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super! ça va sortir tous les deux mois alors :D<br /> <br /> <br />
Répondre