Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les Mystères de Harper Connelly T2 : Pièges d'outre-tombe de charlaine harris + extrait

Publié le 25 Décembre 2010 par Babymalo in Livres Bit-Lit

pieges-d-outre-tombe.jpg 

 

Résumé :

 

Grâce à ses pouvoirs paranormaux, Harper parvient à retrouver une petite fille disparue depuis deux ans. Elle doit maintenant convaincre les représentants de la police qu'elle a un don exceptionnel, et que le meurtrier rôde toujours dans la région.


Sortie chez J'ai lu le 16 mars 2011.

 

 

 

***

 

Harper Connelly :

 - Murmures d'outre-tombe

 - Pièges d'outre-tombe

 - Frissons d'outre-tombe

 - Secrets d'outre-tombe 

Commenter cet article
L
<br /> J'ai un peu de mal avec cet auteur.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te cache pas que je reste dubitative pour cette saga. <br /> <br /> <br /> <br />