Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

femmes de l'autremonde T7 : sacrifice de kelley armstrong

Publié le 6 Mars 2013 par Babymalo in Livres Bit-Lit

sacrifice.jpg

 

Résumé :

 

Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.

 C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.
 Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée.
 Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent…

 

***

 

Femmes de l'auremonde :

 

 - Morsure  - Hantise  - Apparition
 - Capture  - Rupture  
 - Magie de pacotille  - Sacrifice  
 - Magie d'entreprise  - Démoniaque  
Commenter cet article
L
C'est vrai que les tomes sont inégales mais ce septième tome était plaisant à lire.
Répondre
B
Série devenue insipide........ j'arrête là en ce qui me concerne!
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait un moment moi aussi que j'ai décroché<br /> <br /> <br /> <br />