Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Minuit T3 : L'alliance de minuit de Lara Adrian + extrait

Publié le 26 Juillet 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

l'alliance de minuit 

 

Résumé :

 

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Ivre de vengeance, Élise Chase traque les Renégats grâce à un extraordinaire don psychique. Consciente que ce pouvoir est en train de la détruire, elle doit apprendre à le maîtriser… et seul Tegan peut l’aider. Il est le plus terrible des guerriers de la Lignée. Bien qu’il soit animé d’une rage inextinguible, le feu chez lui couve sous la glace, et il garde toujours son sang-froid… jusqu’à ce qu’il croise le regard d’Élise. Leur alliance contre-nature va les entraîner dans une tempête de dangers et de désir dont ils ne ressortiront pas indemnes.

 

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

 

De mieux en mieux!

Comme vous le savez, j'avais moyennement accroché pour le tome 1. Mais malgré tout, j'aime bien laisser une seconde chance, et j'ai eu le nez creux. Le tome 2 m'avait conquise mais là...ce tome 3...il est tout simplement extra.

Je trouve Elise tellement courageuse et forte. Après tout ce qu'elle a traversé...c'est une femme qui force l'admiration. En particulier celle de Tegan. Il voit en elle son propre reflet mais aussi sa rédemption. Il a beau se montrer fort et implacable, c'est un homme brisé. Et tous les deux se sont bien trouvé pour se reconstruire.

En ce qui concerne l'intrigue, elle toujours aussi bien. C'est une histoire pleine d'action, de super combats et j'aime le pouvoir de Tegan, qui en un sens se rapproche de celui d'Elise.

Perso, je ne m'attendais pas du tout à cette fin. J'ai été conquise, heureuse et un peu effrayée. Car, si vous pensez que Marek était un méchant cruel, impitoyable et fort...la suite ne va pas être triste.

OMG j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte. D'autant plus que le tome 4 sera centré sur Rio. Miam miam miam.


Sortie chez Milady le 20 mai 2011.  

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

***

 

Minuit :

 - Le baiser de minuit

 - Minuit écarlate

 - L'alliance de minuit

 - Le tombeau de minuit

 - Le voile de minuit

 - Les cendres de minuit

 - Les ombres de minuit

 - Captive de minuit

 - Au-delà de minuit 

Commenter cet article
H
<br /> Contente que tu sois enfin parmi nous ^^<br /> <br /> En ce qui concerne ce tome 3, j'ai aussi autant aimé que le tome 2!<br /> Mais je trouve que l'histoire de Rio vient un peu trop tôt non ? Vu qu'il vient tout juste de perdre celle qu'il aimait :/<br /> En tout cas, on sait que ça ne va pas être de tout repos pour la femme qui va tomber amoureuse de lui ^^" Elle va avoir du pain sur la planche! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis dac avec toi j'ai vraiment bien aimer se tome plus qu'un mois avent le T4 vite vite... je vx savoir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Effectivement les tome deviennent de plus en plus intéressant.<br /> très agréable à lire et surtout de voir Teagan fondre, c'était craquant, surtout qu'Elise est la fille parfaite pour lui. Elle lui ressemble tant.<br /> Le tome 4 risque d'être fort intéressant avec Rio...<br /> A suivre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ben je viens de le finir et définitivement Minuit est une très bonne série et les tomes sont meilleurs à chaque fois.<br /> Pour l'heure c ce tome que je préfère, l'histoire était très touchante. Meme si les perso au départ me rappelaient Zadiste et Bella de la Confrérie mais après je trouve que ça n'a plus rien à voir<br /> et on est pris aux tripes par leurs aventures!<br /> <br /> Je le conseil! (un de plus! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis vraiment impatiente de le lire ce tome-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre