Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les Vampires de Manhattan T3 : Les Sang-d'Argent de Melissa de la Cruz

Publié le 19 Octobre 2010 par Babymalo in Livres Jeunesse

sang d'argent-copie-1

 

Résumé :

 

Theodora Van Alen entretient désormais une liaison passionnée et secrète avec le sublime Jack. Déchirée entre ses deux amours puisqu’elle a fait d’Oliver un peu plus que son meilleur ami, elle se sent perdue. Mais une grave menace plane sur le petit monde des vampires. À Rio, un grand dîner de gala doit accueillir tous les sang-bleu. Mais ni Theodora ni ses amis ne se doutent une seule seconde que leurs ennemis héréditaires– les sang-d’argent– rôdent. Et c’est le plus puissant d’entre eux, le Léviathan en personne, qui les attend…

 

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

 

Une troisième tome trop court mais très riche!

Sang-d'Argent est très riche en action, en comparaison des précédents tomes (Vampires de Manhattan et Sang-Bleu). On arrive a avoir de plus en plus de réponses mais autant d'interrogation. Notamment quant à l'avenir du Conseil des Sang-Bleu, l'avenir amoureux de nos protagonistes et aussi sur leur survie.

Plusieurs passages m'ont fait verser quelques larmes, surtout que je ne m'y attendait pas. Ou plutôt, j'espérais que Melissa de la Cruz n'oserait pas écrire ça. Mais non!!!! Elle a osé, lol.

Sang-d'Argent nous laisse entrevoir un avenir peu reluisant pour nos vampires huppés préférés.

 

***

 

Les vampires de Manhattan :

- Les vampires de Manhattan

- Sang-bleu

- Sang-d'argent

- Le baiser du vampire

Le secret de l'ange

- La promesse des immortels

- Les portes du Paradis 

- Bloody valentine (nouvelles)

Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé ce troisième tome mais je l'ai trouvé un peu trop superficiel : au final on apprend pas grand chose...<br /> Cela dit, avec une pareille fin, il est impossible de deviner la suite !
Répondre
L
<br /> Tres bon tome 3 ! Et Jack est vraiment attendrissant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre