Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les ombres de la nuit T3 : Charmes de Kresley Cole

Publié le 9 Février 2011 par Babymalo in Livres Romances Paranormales

charmes 

Résumé :

 

Deux siècles après la mort de sa bien-aimée, Bowen MacRieve, lycae brutal et cruel, ne connaît toujours que ténèbres et solitude infinie. La Quête du Talisman, s'il la remporte, lui permettra de ressusciter sa moitié. Aussi, il est prêt à tout. Mais Mariketa l'Attendue, la jolie sorcière aux immenses pouvoirs, est elle aussi déterminée. Ce talisman, il le lui faut. Entre eux, la haine est tangible, mais une irrésistible alchimie réveille en Bowen des désirs qu'il croyait éteints et fait naître en Mariketa les fantasmes les plus fous. De leur affrontement peut naître le meilleur... et le pire.

 

 

Ma Note : 8/10

 

 

Mon Avis :

 

Torride!

Fan de loup-garou...arrêtez-vous et lisez ce livre!

Ce troisième tome de la saga Les ombres de la nuit est chaud bouillant...à tout point de vue.

Cette fois, cette l'histoire de Bowen et Mariketa et l'histoire débute au milieu de La Quête du tome 2, ou Bowen cherche encore a gagner La Clé pour pouvoir remonter le temps et sauver son âme soeur qui est morte soit disant à cause de lui.

Mariketa est une sorcière et aussi une participante de cette quête et ce que Bowen ne comprend pas c'est qu'il ressent pour cette sorcière des sentiments, un désir, comme si elle était son âme soeur. Mais c'est IMPOSSIBLE, ce qui va horripiler au plus au point notre Lycan si sexy. De ce fait, les choses ne vont pas très bien se passer entre eux...du moins au début . Il va l'enfermer dans un tombeau Maya pour l'exclure de la quête, ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle ne pourrait pas en sortir sans son aide. Et pour éviter une guerre, il devra retourner là-bas et la ramener saine et sauve. Mais les choses sont loin d'être aussi simple.

Mariketa est une jeune femme très moderne, d'à peine 23 ans avec un certain franc parlé, énormément d'humour et une sexualité TRES développée. Ce qui ne manquera pas de retourner les sang de Bowen...qui n'a pas désiré, ni couché avec une femelle depuis 180 ans.

Bowen est un loup-garou depuis plus d'un millénaire, orgueilleux, torturé et surtout il exècre les sorcières. Mais il est diaboliquement sexy.

Leur "relation" ne sera donc pas de tout repos pour notre plus grand plaisir .

 

***

 

Les ombres de la nuit :

 - Morsure secrète

 - La valkyrie sans coeur

 - Charmes

 - Ame damnée

 - Amour démoniaque

 - Le baiser du roi démon

 - Le plaisir d'un prince

 - Le démon des ténèbres

 - La convoitée et l'intouchable (hors série) 

Commenter cet article
L
slt ce livre m'interesse enormement y'a t il un lien ou je pourais le télécharger.merci d'avance.
Répondre
B
<br /> <br /> Désolé mais je n'ai jamais téléchargé des livres, je ne sais pas comment on fait. Mais si tu y arrives : bonne lecture :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> amuse toi bien et bon courage. merci pour tous les efforts d'amélioration et tout cela rien que pour nous pauvres lecteurs avides de tes conseils et infos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci . C'est bon, problème résolu..oufff .<br /> <br /> <br /> Je ne vis que pour vous servir, lol  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci de m'avoir répondu ainsi que du "pardon"!!! par contre, tous les titres des series ne sont pas en rouge, cela as-t-il une signification particulière pout toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non, il y a un léger bug. Comme certains titres (qui sont restés en gris) sont des liens, ils ne veulent pas se mettre en rouge les coquins, lol. Et ces titres sont en liens car il y a d'autres<br /> articles sur ce sujet qui ne sont pas forcément des présentations des livres.<br /> <br /> <br /> Je vais re-tester les couleurs pour qu'ils se mettent en rouge. Ils vont bien me céder au bout du moment, lol .<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut! désolée pour le commentaire du livre "métisse", j'aurais du dormir avant de faire le commentaire,j'ai tellement adoré le livre que je me suis préssée pour le rediger résultat il y a des<br /> fautes. enfin , bref, je viens de terminer "charmes". je le trouve bien mais j'ai l'impression que l'auteur a fait un mix des deux premiers livres heureusement que le fin nous ouvre des perpectives<br /> interessantes. cela dit, bon bouquin. par contre qu'est ce qui arrive à ton blog,de la pubs partout! que signifie le marquage en rouge?. autrement, je viens de commencer les kate daniels sur tes<br /> conseils, je te tiens au courant pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut nangus ,<br /> <br /> <br /> Pour métisse, pas de soucis, ça m'arrive moi aussi d'écrire trop vite, tu ne relis pas et le lendemain quand tu vois ce que tu as écrit, tu t'arraches les cheveux, lol.<br /> <br /> <br /> Maintenant que tu le dis, c'est vraie que charmes est un mix des deux premiers tomes. Bien vue .<br /> <br /> <br /> Alors pourquoi la pub? Question judicieuse . Je souhaite m'acheter mon propre nom de domaine afin de proposer à mes<br /> lecteurs plus d'option et surtout une meilleure interface. Mais ceci à un coup. Donc, le temps de faire mon investissement je mets de la pub mais ensuite je la retirerai.<br /> <br /> <br /> Et pour le rouge, j'avais envie de changer de décors (besoin de changement) et cette couleur rouge représente le côté un peu sanglant, fantastique des vampires et loup-garous.<br /> <br /> <br /> Voilà pour les petites histoires .<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimeras Kate Daniels autant que moi. Car elle fait partie de mes sagas préférées.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il ne manquerait plus que ça! Le pauvre va devoir lui courir après encore une fois xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />