Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Mon Univers Bit-Lit débarque sur Facebook!!!

Publié le 9 Février 2011 par Babymalo in Informations divers

mon univers bit-lit sur facebook

Commenter cet article
L
<br /> je viens de visiter votre site et je constate que vous aimer les livres (dont ceux de vampires)<br /> je me permet donc de vous contacter afin de vous proposer de venir rendre une petite visite sur le blog livres de vampires<br /> <br /> http://livres-2-vampires.centerblog.net/<br /> <br /> ce blog référence à ce jour plus de 600 titres ayant pour thème les vampires<br /> <br /> <br />
Répondre