Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Strange Angels T1 : Strange Angels de lili St Crow

Publié le 6 Décembre 2010 par Babymalo in Livres Jeunesse

strange-angels.jpg

 

Résumé :  

 

Dru vit avec son père. Un matin, celui-ci ne rentre pas de mission... La créature de la nuit qu'il devait tuer aurait-elle eu le dessus ? Dru, qui possède un sixième sens pour détecter vampires, lycans et autres zombies, veut retrouver le responsable de la disparition de son père... et quand Dru veut quelque chose, elle l'obtient. Deux personnes vont l'aider dans son enquête : Graves, qui a croisé la route d'un loup-garou, et Christophe, dont le nom figure dans le carnet d'adresses de son père.

 

 

***

 

Strange angels :

 - Strange angels

 - Trahisons 

Commenter cet article
L
<br /> Oki merci pour la réponse rapide , en tout cas ce qui est sur c'est que ce ne sera pas une trilogie un quatrième tome est prévu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour , je t'écris pour savoir ou tu te l'es procurée , car moi je ne sais pas ou l'acheter étant donné que ada ne distribue pas en europe , merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant tu peux pas le trouver en France, mais il va paraitre dans peu de temps. ADA ditribue certain de leurs produit en France, comme les livres de Kerrelyn Sparks.<br /> <br /> <br /> Je surveille le sujet de près car moi aussi elle me tente bien cette petite saga .<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai l'info, je te préviens.<br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />