Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vampire Knight saison 1

Publié le 5 Décembre 2010 par Babymalo in Vampire Knight

vampire-knight-1.jpg

 

Créée en 2005 - Titre original : Vampire Knight - Type : Manga


Synopsis :

 

A l'académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que de beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité... des vampires !! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protèger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux... Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

 

vampire_knight.jpg

 

Ma Note : 10/10

 

 

Mon Avis :

 

Wahouuuuuu!!!!!!!!!!!

Génial, fantastique, extra ....

Si vous ne connaissez pas encore, filez chez votre libraire ou dans le premier magasins de films et achetez-le.

Après, vous n'aurez plus qu'à choisir votre camp : Team Zero ou Team Kaname. Perso, je n'ai toujours pas pu faire mon choix.

Avec Vampire Knight, on est au centre de l'intrigue et de la politique vampirique avec une pointe de romance.

C'est le top.

   

Commenter cet article
Y
il vont trop bien enssemblent
Répondre
Y
franchement je choisit kaname et je trouvent que yuki et kaname
Répondre
R
J'adore ce mangas !<br /> Moi non plus je ne sais pas dans quelle clan je suis pour être franche mais les deux personnages son géniaux ainsi que la personnage principale.<br /> Vive Vampire Knight !
Répondre
V
vs savé pas kan sort la saison<br /> 3 en serie film si i en a 1 svp repondé moi vite
Répondre
B
<br /> <br /> désolé pour le retard. je fais des recherches dès aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai entendu dire qu'une saison 3 pourrait sortir au mois d'octobre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Haa? je vais me renseigner.<br /> <br /> <br /> <br />