Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Le monde de la chasseuse de la nuit T1 : La première goutte de sang de jeaniene frost

Publié le 15 Décembre 2011 par Babymalo in Livres Bit-Lit

1112-monde-chasseuse1 2

 

Résumé :

 

Vampires de légende, amants passionnés.

 

Depuis que son mari a été assassiné par d’horribles créatures, Denise MacGregor sait que la nuit n’est pas sûre pour les humains. Mais à peine a-t-elle commencé à refaire sa vie qu’elle devient la cible d’un démon. Celui-ci est déterminé à éradiquer  toute sa famille depuis qu’un ancêtre de la jeune femme s’est joué de lui. Denise n’a alors d’autre choix que de se tourner vers ceux qu’elle fuyait : les vampires. Spade, un puissant Maître, accepte de l’aider à contrecœur mais, envouté par ses charmes, il sera bientôt prêt à tout pour la protéger des ténèbres.

 

Le conseil des fans : à lire absolument après le tome 4 et avant le tome 5 de la série Chasseuse de la nuit !

     

 

Commenter cet article
M
c'est mon avis pour le Tome 2 mais comme tu n'a pas encore d'avis je le met ici: Génial! je tiens a signaler! et j'ai préférer le T2 au T1 (ou je trouvais la resemblance entre Cat et Bones trop<br /> flagrante) ici pas du tout! j'adore trop! le passer de Mencheres et tout ca!!! excit! et Kira, Ho Kira je l'aime! elle fais preuve d'un tel sang froid et n'a jamais honte ou autre d'aimer<br /> Mencheres, elle se l'interdis pas mais j'aime aussi sa famille et ses lien complexe!!! j'ai dévorer!<br /> PS: j'èspère vraiment que tu vas continuer ton Blog, ce me manque car tu etait/est le seul blog qui lit des Bit-lit.
Répondre
M
tu verra, c'est trop génial, on retrouve Cat et Bones sous un autre angle, ca fais bizarre mais en même temps c'est génial. j'ai trop aimée. Denise et Spade ne m'avais pas plus marquer que ça mais<br /> mnt ce qui est sure c'est que je les aime. malheureusement je trouve que Spade ressemble a Bones et Denise à Cat (ils y a trop moyen de faire des comparaison énorme quoi), que je crois il n'y aura<br /> pas avec Mencheres... et à la fin, j'ai pleurer, Randy à pris une plus grande importance mort que vivant...
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraie que ces hors série sont supers. Je les ai lu très très vite. J'aimerais bien qu'il y en ai un sur Ian....il est trop chaud ce mec lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
ahhhhhhhhhh mais ça y est tu es revenu !!!! Génial!!!!<br /> Tes commentaires et avis sur tes lectures ont vraiment manqué . Allez je file lire ce que tu as publié .<br /> PS : Vraiment contente de ton retour .
Répondre
M
ok pas de souci, ca tombe bien j'ai un cheque cadeau pour Molière =P!!!<br /> merci de l'info et ca fais du bien de te revoir parce que dans la style blog bit-lit je trouve que tu es la meilleur!!! pendant ton absence j'ai été sur un autre blog mais plus pour les dystopique<br /> du coup je n'avais plus de nouvelle justement de Cat et Bones =D
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil merci :-)<br /> <br /> <br /> Contente de toute vous retrouver<br /> <br /> <br /> <br />
N
Desolé, j'ai appuyer au mauvais moment :D Donc : Tu es de retour! !!!! C'est super !!! Tu m'as tellement manqué ;)
Répondre