Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Demon inside T2 : Tente-moi de Parker Blue

Publié le 9 Mai 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

tente-moi.jpg

 

Résumé :

 

L’Association Sang Neuf propose aux démons de les imiter et de faire leur coming-out. Mais les choses ne sont pas si simples, et c’est bientôt la guerre civile entre les deux clans. Val va tenter d’apaiser les esprits, tout en menant l’enquête sur sa propre identité: il se pourrait qu’elle soit habitée par plusieurs démons

 

Il sort le 15 Juin.

 

***

 

Demon Inside :

 - Mords-moi

 - Tente-moi

 - Trouve-moi 

Commenter cet article
N
<br /> Un livre géniale :D<br /> J'ai dévoré ce livre. Les personnages deviennent plus attachant et la relation Shade-Val est adorable ^^ C'est un super bouquin. Ma note: 10/10 pour l'originalité, la romance, l'imagination, les<br /> personnages, le style d'écriture et bien sûre, le suspense :D Cette serie est vraiment super :D<br /> J'adore Val. Elle est forte et courage, mais tellement têtue et boudeuse :D En plus, elle s'imagine être assez forte pour se débrouiller seule, alors qu'elle à besoin d'aide, ce qui là rends<br /> d'autant plus attachante :D<br /> <br /> <br />
Répondre