Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

La couverture de Passion (Damnés T3) de Lauren Kate + book trailer

Publié le 10 Mai 2011 par Babymalo in Livres Jeunesse

passion-lauren-kate.jpg 

Commenter cet article
N
avec plaisir :D ton blog est tellement bien que, même pendant ton absence, tu étais quand même présente ^^
Répondre
N
Super !!!! Je l'ai adoré !!! :D<br /> J'adores l'histoire dont la structure ressemble à un tas de petites histoires :D J'aime le personnage de Daniel, qu'on decouvre dans ce tome-ci... J'ai même appris à aimer Cam, car on explique<br /> pourquoi il est aussi méchant. Luce aussi est gébiale, quoi que un peu naïve et aveuglé par l'amour. Mais qui ne l'est pas.<br /> C'était une vrai surprise, car le deuxième tome ne m'avait pas plus tant que ça... J'ai beaucoup aimé (comme je l'ai déjà dis^^) la structure de l'histoire. Sinon, l'auteur a un style d'écriture<br /> assez confus. Je n'ai pas toujours su suivre les passages où il y avait de l'action... peut être parce que je lisais trop vite xD<br /> En tout cas, super bouquin qui mérite la note de 9,5/10 ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous tes avis natasha. Vous êtes plusieurs à avoir continué à faire vivre ce blog pendant mon abscence et je vous en remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai mal dit: pas la saga fièvre mais fièvre la suite de frisson.<br /> mais fièvre noire viendrais peut etre apres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> haaaaaa... autant pour moi .<br /> <br /> <br /> Bonne lecture .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> rien avoir avec l'article la (meme si j'ai adoré Damnés)<br /> <br /> j'ai fini La trilogie de Maxime Chattam: l'ame du mal, in tenebris, malefice. je ne sais plus si tu les avais lu (?)<br /> je suis contente d'etre sortie de toute cette horreur, mais triste de quitter les perso et l'ambience du livres. alors j'ai acheter le 5iem regne...<br /> <br /> mais c'est le dernier de la pile de livres qui m'attend. dont: Fièvre, et Mercy Thompson 1 l'appel de la lune!<br /> <br /> je l'ai enfin acheter suivant ton conseil. je te dirai mon avis.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> j'ai vu que tu avais fait une page facebook! c'est cool mais à ta place je n'arriverai pas à gérer tout en même temps :P<br /> <br /> ET ton blog est passer dans le TOP BLOG ? ou je me trompe?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'avais lu la trilogie de Chattam. J'avais adoré mais comme tu le dis, c'est un univers très sombre. Mais je n'ai pas lu le 5ème Règne...je voulais l'acheter il y a quelques années et puis<br /> une chose en entrainant une autre...ça ne s'est pas fait.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu lises la saga Fièvre et avoir ton avis. J'espère vraiment que tu aimeras.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et OOUUUUUUIIIIIII!!!!!!!!!!! Je suis dans le top blog . Je suis très contente, un vrai bonheur.<br /> <br /> <br /> A bientôt miss .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le premier tome m'a rendue fan de la série enfin surtout la fin parce que le début est un peu long (ce qui est normal car il faut mettre l'histoire en place).<br /> J'adore cette couverture, je la préfère au deux premières. J'espère que la couverture française sera la même. J'ai bon espoir car la couverture du premier tome est la même qu'en version originale.<br /> <br /> <br />
Répondre