Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

The Vampire Diaries - Les acteurs présentent la saison 1 pour la diffusion sur TF1

Publié le 4 Janvier 2011 par Babymalo in Vampire Diaries - série TV


The Vampire Diaries - Les acteurs présentent la saison 1 pour la diffusion sur TF1
Commenter cet article
L
<br /> cela donne vraiment envie de voir cette première saison ou de revoir, ce qui est mon cas. En tout cas, je trouve que la deuxième saison est un poil au dessus par rapport à cette première saison. Je<br /> suis pressée que la diffusion de la saison 2 reprenne en Amérique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme toi. C'est vraie que pour la seconde saison ils font forts. Maintenant que CW sait que c'est une série qui marche, ils investissent peut être plus.<br /> <br /> <br /> <br />