Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Les vampires de Manhattan en version poche

Publié le 14 Décembre 2010 par Babymalo in Livres Jeunesse

Pour ceux qui ne connaissent pas encore les Vampires de Manhattan, c'est l'occasion de commencer la collection avec le premier tome qui sortira le 12 janvier 2011 en version poche, au prix de 5€50.

 

vampires de manhattan

 

Résumé :

 

Snobs et branchés, Mimi et son frère sont les étudiants les plus glamours du très chic lycée Duchesne, à New York. Theodora cultive plutôt un look "vintage", alors pourquoi un garçon aussi populaire s’intéresserait-il à elle ? Y a-t-il un rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.

 

Lire ma chronique.

 

Lire un extrait sur Lecture Academy.

Commenter cet article
L
<br /> Personnellement, je trouve que "les vampires de Manhattan" est l'une des meilleures séries de vampire que l'on trouve en rayon ! C'est frais, y'a beaucoup de travail sur les anges, un peu glamour,<br /> très drôle...<br /> Elle ne s'apparente à rien qui existe déjà, et ça, c'est vraiment sympa ! Pendant sa lecture, on ne se dit pas tout le temps : "Tiens, il se passe aussi ça dans TRUC", c'est vraiment très agréable<br /> !<br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur le premier tome sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'accord avec toi. Ca ne ressemble à rien de connu.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis. A bientôt. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, tu ne sais pas a quelle vitesse ils vont paraitre ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien n'a encore été annoncé à ce jour. Mais je publirai l'info dès que je l'aurai.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />