Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Nocturne T23 : Le voile du sortilège de Lisa Childs

Publié le 14 Décembre 2010 par Babymalo in Nocturne

le voile du sortilège 

 

Résumé :

 

Depuis qu'Olivia, sa jeune épouse, a disparu un soir dans les eaux du Lac des larmes, Damien Gray, homme d'affaire richissime et dernier descendant des sorciers indiens, est inconsolable. Brisé par le chagrin, il vit en reclus dans sa grande demeure victorienne, au cœur d'une forêt sombre où plane l'esprit des anciens chamans. Inlassablement, il erre sur la rive où Olivia s'est noyée sans que nul ne sache s'il s'agissait d'un accident, d'un meurtre ou d'un suicide.
Mais un soir, à travers la brume, Damien croit distinguer au loin une silhouette diaphane. Aussitôt, sa raison vacille, son cœur s'emballe. Serait-ce l'ombre d'Olivia qu'il vient d'apercevoir ? Se pourrait-il que, portée par la force de son amour et la magie du lac, sa bien-aimée soit en train de renaître à la vie ?

 

 

Ma Note : 5/10

 

 

Mon Avis :

 

Pas mal.

Ce n'est pas mon livre préféré mais il était sympa. Pour moi, le problème touchait plus à l'histoire qui ne m'a pas "touchée" justement.

En revanche, Lisa Child écrit très bien. Elle retranscrit bien les sentiments et le malheur de ses personnages vous affecte. Mais voilà, l'histoire n'est pas mon genre, ce genre d'histoire indienne ne me font pas rêver bien qu'elle soit inventive, romantique, triste et sensuel.

A vous de voir...

Commenter cet article