Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Hunger Games T3 : La révolte de Suzanne Collins + book trailer + extrait

Publié le 19 Avril 2011 par Babymalo in Hunger Games

la-revolte.jpg

 

Résumé :

 

Katniss a survécu par miracle à ses deuxièmes Hunger Games. Sauvée par un commando venu du district 13, elle réapprend à vivre dans les souterrains de ce district mythique. Elle y retrouve sa mère, sa petite soeur Prim et même Gale, Haymitch, Plutarch et certains des tributs, aussi mal en point qu'elle. Une fois remise sur pieds, Katniss accepte pourtant de repartir sur le devant de la scène. Elle sera le Geai Moqueur, le visage de la résistance contre le Capitole, organisée par le district 13 et son président, l'étrange Coin. La jeune fille espère ainsi pouvoir retourner dans le Capitole pour assassiner le président Snow et sauver Peeta. Mais avant d'accomplir sa mission, Katniss doit répondre à une question cruciale : doit-elle exécuter sa vengeance ou bien chercher la vraie source du mal ? De son choix dépend l'avenir des districts et la survie de l'espoir...


Sortie chez Pocket Jeunesse le 5 mai.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

 

 
***
Hunger Games :
Commenter cet article
V
J'ai vu le film au cinéma et j'ai adorée!!!<br /> Du coup j'ai voulu les livres que j'ai eu :o)<br /> Et je vais attaquer au plus vite<br /> J'ai vu qu'il y avait déjà les Livre Audio en Anglais mais pas encore en Francais ,<br /> <br /> Quelqu'un sais si ils vont sortir?
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne suis pas sure qu'ils sortiront en audio... affaire à suivre<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça y est !!! J'ai lu la fin de cette saga et un mot reviens sans cesse ... FA-BU-LEUX !!!!!!<br /> Celui-ci est peut-être le moins bon tome des 3, mais il reste géniale. Je lui donne 9/10. Le premier étais le meilleur :D<br /> <br /> Je ne peut en dire plus que ce que j'ai dit sur les deux autres tomes. Une explosion d'émotion :D<br /> Mais cette suite est si... inattendue. Il y a tant de mort, d'explotion. Ce livre est beaucoup plus 'trash' que les autres. C'est peut-être pour ça que je l'ai moins aimé ;)<br /> <br /> Dans ce livre, Katniss a du mal à choisir entre Gale et Peeta. Et le président Snow n'arrange pas les choses.<br /> <br /> La fin (je ne vais rien dévoiler ;)] est inattendue, spéciale, bizarre,... . Ce n'était vraiment pas ce que j'avais imaginé.<br /> <br /> Voilà, j'espère ne pas avoir dévoilé trop ;) Et j’espère aussi que tu vas bientôt commencer cette trilogie :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut vraiment que je lise cette saga car j'en entends que du bien et ça m'a mis la puce à l'oreille.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareils, il faut que je m'y mette...mais il y a tellement de livres lol<br /> <br /> <br /> <br />