Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Anita Blake en Comics : Circus of Damned - The Charmer + Ingenue

Publié le 1 Mars 2011 par Babymalo in Anita Blake

Comme pour The Laughing Corpse, Marvel découpera l'intrigue de Circus of Damned en plusieurs tomes.

Et cette première partie s'intitule : The Charmer.

 

Circus-of-damned-en-comics.jpg

 

Numéro 1 : 19 mai 2010 - Numéro 2 : 16 juin 2010 - Numéro 3 : 28 juillet 2010 -

Numéro 4 : 9 septembre 2010 - Numéro 5 : 27 octobre 2010

 

... Et la deuxième partie s'intitule : Ingenue

 

circus of damned 6 AB-circus-of-damned-ingenue-T2.jpg

 

ingenue-3.jpg ingenue-4.jpg anita-blake-circus-ingenue-T5.jpg

 

Numéro 1 : janvier 2011 - Numéro 2 : février 2011 - Numéro 3 : 02 mars 2011

Numéro 4 : 06 avril 2011 - Numéro 5 : 18 mai 2011

Commenter cet article
L
<br /> oui ces cuisses sont quelques peu ... Balèze !<br /> Mais les dessins sont top !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Slt! Pouvez vous me dire ou on peut les trouver, sur quel site? (version anglaise et/ou française)merci!<br /> J'suis trop pressé de les lire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux les acheter sur amazon. Mais uniquement en anglais. Si ça peut te rassurer, ça se lis très bien en VO. Avec les images et si tu as lu les romans, c'est très compréhensible. En plus, les<br /> dessins sont extras. Bien que je trouve qu'ils font des cuisses digne de footballer pour Anita lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu t'es décidé pour over-blog?<br /> Hâte de voir le résultat!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non c'est bon, j'ai trouvé, un truc était mal "réglé". Une fois le coup de main pris, c'est bon ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens nous au courant. j'ai hâte de voir ce que tu nous as créé .<br /> <br /> <br /> Sinon, tu t'en sorts? Over-blog te convient comme plateforme?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah a part "coller" dans la zone de texte... Je vois pas trop!<br /> <br /> <br />
Répondre