Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Vampire Diaries saison 1

Publié le 8 Novembre 2010 par Babymalo in Vampire Diaries - série TV

wall_01_1280.jpg

 

Synopsis :

 

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

 

 

Créée par : Kevin Williamson, Julie Plec en 2009

 

Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder


Titre original : The Vampire Diaries - Série américaine - Genre : Drame, Fantastique, Romance

 

007.jpg

 

Ma Note : 9/10

 

 

Mon Avis :

 

Excellente série qui s'éloigne assez du livre de L.J Smith. Mais ce n'est pas un mal, ça rend la série plus réelle. Autant que faire ce peut en tout cas du fait que ça parle de vampires, lol.

Elena est une ado très attachante avec un grand sens de l'honneur et de la loyauté. Elle me parait aussi plus mature dans la série que dans le livre.

Kevin Williamson a effectué quelques petits changements au niveau des personnages pour que ça colle plus à SON histoire. Donc les frères Salvatore viennent de Mystic Falls et non d'Italie. Ce qui fait qu'ils ont environ 150 ans au lieu de 500. Le personnage de Bonnie est un mix entre Meredith et la Bonnie du livre et Caroline qui est censée être la grande méchante dans le livre se révèle être attendrissante dans la série.

Donc ces menus changements n'altèrent en rien la qualité de Vampire Diaries.

Et si vous avez des doutes, attendez de voir Damon torse nu et vous ne pourrez plus lâcher cette série .

   

 

Voici un extrait de 5 minutes (en VOSTFR) qui vous mettre l'eau à la bouche.

 

 

Commenter cet article
G
<br /> J'aime! j'aime et j'aime^^<br /> <br /> <br />
Répondre