Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Torment (Fallen 2) de Lauren Kate - Book Trailer

Publié le 25 Septembre 2010 par Babymalo in Livres Jeunesse

 


YaBooksBuzz - Torment (Fallen 2) by Lauren Kate - Book Trailer

 

Torment, le tome 2 et suite de Fallen de Lauren kate sortira le 30 septembre en VO.

 

Pour rappel, Fallen sortira en France sous le titre de "Damnés" le 18 novembre de cette année, chez Bayard.

 

Il faut savoir que ce livre a fait un véritable buzz aux Etats-Unis. j'ai hâte de le lire et de savoir ce que ça donner.

 

damnés 2 

Commenter cet article
L
<br /> Pourquoi alor a la fin du livre il dit que le prochain sort en juin 2011 ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand j'ai écris cet article, Damnés n'était encore sortie et à ce moment la sortie de Vertige était programmé en septembre. Mais dans l'édition, les dates de sortie changent souvent. J'ai<br /> omis de me mettre à jour. Désolé .<br /> <br /> <br /> Mais si tu vas voir dans la section "à paraitre" tu verras que Vertige est bien programmé pour juin 2011.<br /> <br /> <br /> Attend, je viens de relire l'article en entier, et je viens seulement de comprendre la faille. En faite, Torment sortait en VO le 30 septembre et en VF en juin 2011.<br /> <br /> <br /> Mystère élucidé .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peux y aller les yeux fermés, il est franchement génial,j'ai été beaucoup surprise quand je l'ai lu je ne m'attendais pas à cela,j'ai adoré.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pour patienter jusqu'à l'arrivé des anges déchus de Lauren Kate, il y a "Sur la terre comme au ciel" de Caroline Bossant qui est un très beau premier roman sur les anges, à conseiller à tous les<br /> amateurs du genre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je voulais justement me laisser tenter. Alors si tu dis qu'il est bien je vais aller me l'acheter.<br /> <br /> <br /> Merci du conseil.<br /> <br /> <br /> <br />