Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Sur la Terre comme au ciel de Caroline Bossant

Publié le 12 Janvier 2011 par Babymalo in Livres Fantastiques

sur-la-terre-comme-au-ciel.jpg

 

Résumé :

 

Marie, jeune femme habitant New York, voit son existence bouleversée par un «homme» et un mystérieux manuscrit. Qui  ont ces hommes étranges qui semblent en vouloir à Marie ? Pourquoi ces morts mystérieuses autour d¹elle ? Quel secret immémorial doit être révélé ? Les portes du ciel se sont ouvertes et la bataille céleste se répand sur la terre. Marie saura-t-elle accepter son destin ? L¹Amour peut-il venir à bout des forces obscures qui coulent sur cette terre ? Dieu seul le sait!

 

 

Ma Note : impossible de mettre une note

 

 

Mon Avis :

 

Surprenant! Merveilleux! Fantastique!

Comme je l'ai dit, je ne peux pas mettre de note. J'ai aimé beaucoup de livres, je leur ai mis 10/10. Mais ce serait une offence pour cette oeuvre de Caroline Bossant car c'est le plus Beau livre que j'ai jamais lu!!!!!!

C'est un livre fantastique, bouleversant, triste et si plein d'espoir que c'est presque trop dur de trouver des mots pour le décrire.

L'histoire en elle même est si touchante, si pleine de révélation. C'est un livre qui vous fait vous poser des questions sur vous-même mais dans le bon sens su terme. Il m'a tellement émue quand j'ai presque pleuré du début à la fin, des larmes de chagrin et de joie.

La façon d'écrire de Caroline Bossant est tout simplement extraordinaire, elle est bluffante, elle est magique.

Je vous en prie, achetez ce livre. Il est magnifique.

Commenter cet article
N
Elle l'a dévoré xD Et elle est du même avis que nous toutes ^^
Répondre
N
Tu avais raison... C'est un livre magnifique...<br /> Je suis sous le charme. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça. Malgré tes bons conseils, j'ai eue un peu peur d'être déçue de ce livre. Mais je ne m'attendais pas à ça !!! Ce livre, il est<br /> à la fois moderne et archaïque :D J'adore le style d'écriture, et puis l'histoire... on l'a lis si vite. C'est magnifique. Je ne suis pas 100% catholique, mais ce livre m'a donné envie de lire la<br /> Bible (je sais que ça parait fou, mais je t'assure, ça donne envie !!!).<br /> j'ai eue du mal pour certain passage (les passages où il y a des actions des anges par exemple), mais ce n'est rien comparé au autres passages... Mon dieu, ce livre fait réfléchir :D Je l'ai<br /> conseillé à ma mère qui ne va pas tarder à le lire ^^<br /> Merci... je ne l'aurais jamais lu si tu n'en avais pas une si bonne opinion.
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis trop contente que tu ais aimé. Comme toi, je ne suis pas catholique, mais ce livre fait réfléchir. Il est très beau. Ta maman a aimé?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je fais ma liste de cadeaux pour mon annif et je mets celui là sur la liste, vu ta réaction je ne peux pas être déçue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie liste . J'espère que tu vas tous les avoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> voila, je l'ai acheté aujourd'hui à la fnac ^^ et j'ai déjà hâte de le commencer. mais j'ai tellement de livres à lire que il va devoir attendre ... :D je te tiens au courant quand je l'ai lu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super. Si tu ma mère le lis, tu me diras ce qu'elle en a pensé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon, si je le trouve, je te fais signe et je le prends, ok ? ;) Je crois que je vais essayer de la trouver :D Merci pour le tuyau.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien . j'espère que tu ne le regretteras pas.<br /> <br /> <br /> <br />