Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Premières images du comics de Vampire Academy

Publié le 19 Avril 2011 par Babymalo in Vampire Academy

Le premier tome de la saga Vampire Academy en comics sortira en VO le 23 Août.

 

comics-VA-1.jpg

 Comics-VA-2.jpg

comics-VA-3.jpg

comics-VA-4.jpg

comics-VA-5.jpg

comics VA 6

Sources * *

 

***

 

Vampire Academy :

- Soeurs de sang

- Morsure de glace

- Baiser de l'ombre

- Promesse de sang

- Lien d'esprit

- Autres articles Vampire Academy...

Commenter cet article
M
<br /> déjà les dessins ( qui sont passablement a ch..r sont carrément mieux que "retour aux sources" avec Mercy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère qu'il sortira en France même si les dessins ne me fascine pas trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sûre qu'il sortira en France aussi. Pour les dessins...comme toi, je ne suis pas très convaincue pour le moment. Mais, quand on aura le comics en main, a fond dans l'histoire, je suis<br /> certaine que ça passera mieux <br /> <br /> <br /> <br />