Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Photos True Blood Saison 4

Publié le 26 Mai 2011 par Babymalo in True Blood - Série TV

TB-1.jpg

TB2.jpg

TB3.jpg

TB4.jpg

TB5.jpg

TB6.jpg

TB7.jpg

TB8.jpg

TB9.jpg

TB10-copie-1.jpg

TB11.jpg

TB12.jpg

TB13.jpg

TB14.jpg

TB15.jpg

TB16.jpg

TB17.jpg

TB18.jpg

TB19.jpg

TB20.jpg

TB21.jpg

TB22.jpg

 

Source *

Commenter cet article
N
aah, non xD Je vais pas tarder à aller voir :) En tout cas, j'ai vu le petit film de Jason :) Et bien, ça promet :)
Répondre
N
<br /> J'adore cette serie, j'adore cet episode et j'adore Eric ^^ Cette serie est tout bonnement GÉ-NI-ALE !!! Amateur de vampires, sang et autres créatures bizarres, vous avez frapper à la bonne porte<br /> :D cette série est à croquer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LOL, la saison 6 promet d'être extra. Tu as vu les 1ère images? Ca dépote<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Slt je voudrais savoir et ce que tu sais les dates de diffusions de la série cette été ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore :D<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oh mon Dieu, j'avais oublié à quel point cette série me manquait!!! vivement vivement :)<br /> <br /> <br />
Répondre