Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Univers Bit-Lit

Un Univers créé pour les fans de bit-lit, romances paranormales et littérature jeunesse qui tournent autour des vampires, loups-garous et toutes les autres créatures surnaturelles

Masques de Patricia Briggs + extrait

Publié le 2 Mai 2011 par Babymalo in Livres Fantastiques

masque.jpg

 

Résumé :

 

Aralorn est une changeforme qui a délaissé les privilèges d’une noble naissance pour une vie d’espionnage et d’aventures. Elle a croisé Loup au cours d’une mission et tous deux sont devenus d’inséparables amis, car elle sait qu’il dissimule sa véritable nature sous son apparence animale.
Mais des circonstances dramatiques vont l’amener à se poser encore plus de questions sur son énigmatique compagnon et sur l’ampleur de ses pouvoirs.
Quant à lui, il fera tout pour protéger Aralorn du danger mortel qui la guette, quitte à se dévoiler, quitte à mettre sa vie et son âme en péril.

 

masques milady 1

masques-milady-2.jpg 

Sortie chez Milady le 20 mai.

 

Commandez sur Amazon.

 

LIRE UN EXTRAIT ICI.

Commenter cet article
K
<br /> Dans l'introduction de son livre Patricia Briggs s'inquiète que ceux d'entre nous qui ne connaissent que ses œuvres plus accomplies (Mercy Thompson, Alpha et Omega) ne soient déçus par ce premier<br /> roman, bien que révisé.<br /> Eh bien, pas de danger, je l'ai adoré! Les personnages sont attachants, l'intrigue est bien construite et j'attends la suite avec impatience ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime Patricia Briggs, surtout Mercy, mais là je sais pas, j'attendrai plusieurs avis avant de me lancer...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ooooh! Une nouvelle série de Patricia Briggs ? J'achète!! *o*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh t'es de retour...Cool ca... Une nouvelle saga de Briggs...Je cours de ce pas farfouiller sur le net à la recherche d'infos, avis, etc... Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma tite marianne, oui je suis de retour et pour un moment. On ne se débarrasse pas de moi comme ça, lol .<br /> <br /> <br /> Ce nouveau livre de Patricia Briggs à l'air très très sympa, mais il n'est pas en catégorie bit lit mais fantasy, donc un chouia plus sombre...pourquoi pas .<br /> <br /> <br /> <br />